Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambdadelta

Lambdadelta


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

Your identity

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Lambdadelta
© Lambdadelta


    Nom : Je ne me rappelle pas en avoir jamais eu un seul...
    Prénom : Lambdadelta
    Surnom : Lamdba-chan
    Âge : Je n'ai pas d'âge, mais physiquement on vas dire que je dois avoir 16 ans?
    Classe : J'suis une sorcière, sa compte?! Sorcière de l'absolue je suis capable de faire en sorte qu'un évènement se produise sans aucun doute.
    Orientation Sexuelle : Je suis tout en un Wink
    Métier : Dans la vie je suis étudiante quand sa m'amuse, sinon je joue aux échec avec Berny-chan.
    Groupe : Colporteur de rumeurs.


You, you and you. Because you are you.

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"

    Caractère : Je possède un caractère puéril et garde une rancœur contre Berny-chan depuis que cette dernière à gagnée lors de notre dernier jeu. Toutefois, je l'apprécie énormément, ou plutôt, je suis obsédée d'elle, de ces manières. Je suis une grande gamine, et adore m'amuser en passant mon temps à des jeux sadiques. Je suis très embêtante, toujours à poser des questions gênantes et mettre les autres mal à l'aise. Je ne suis pas sage de caractère, toujours à faire des bêtises et à blesser les gens dans touts les sens du termes. Je suis par la même occasion une véritable commère et raconte tout et n'importe quoi à tout le monde. La seule personne qui puisse calmer mes envies de meurtres, c'est ma Berny-chan!

    Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Je suis une malade mentale et suis parfaitement capable de tuer des gens. Enfin, je trouve pas que sa soit un problème...

    Famille : Ma famille est morte il y à bien longtemps, tous on disparut et aucun des mortels qui sont présent ici ne sauras jamais qui ils étaient et ce qu'ils sont devenus.

    Histoire : Mon histoire est censée rester secrète, mais j'ai écris un journal à mon nom, ainsi vous en saurez chaque mois un peu plus sur moi si vous le souhaitez. Je suis née à la création du Monde en quelque sorte. J'ai vue la race humaine se créer d'elle même et j'ai évoluée en même temps qu'elle. J'ai grandis avec une mère du nom de Lucy -C'est du moins le nom qu'on lui donnas plus tard- et fut sa dernière enfant. Sauf qu'au lieu de mourir comme toute personne normale, j'ai vieillis, évoluée. Je me suis peu à peu transformé en une enfant adorable.

    Sauf que pour on ne sait qu'elle raison, je ne mourrais pas, jamais. J'échappa à l'horrible chasse aux sorcière du moyen âge, et beaucoup plus tard, perdue sur une île, je tombai nez à nez avec une fille aux cheveux violet, Bernkastel. Etant considérée comme la sorcière la plus puissante de voyageurs je ne refusais pas son défis, et après des années de jeu, je m'avouais vaincue, lassée.

    Aujourd'hui je suis Berny d'amour partout, même jusque dans ce fichus internat qui m'ennuie à mourir, mais qui sais, sa pourrais être marrant!

And...?

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"


Image 100 x 100 vous représentant
© Lambdadelta


    Ton pseudo : Ambre, Ruby...
    Ton âge : J'adore la question entre parenthèse XD ben sa dépend pour qui, mais j'ai 16 ans.
    Comment-as-tu connu le forum ? C'était Frederica qui me l'avait conseillé
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Frederica XD
    As-tu des suggestions ? Non rien à redire!
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? C'est Lambdadelta De Umineko



Dernière édition par Lambdadelta le Ven 30 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:23

Beinvenue~~ en attendant l'histoire on valide pas tout de suite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambdadelta

Lambdadelta


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

    Histoire terminée. Virgilia est toujours inscrite sur le forum?!
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:44

Hé oui miss modo, je te punis si tu flood , et belle ett bien inscrite ^^, je valide ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

presente on m'a appeller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Lambdadelta

Lambdadelta


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:16

    Je ne fait pas de flood. Je préviens juste une personne que je suis sure qu'elle connaisse Berny d'amour. Je lui ais envoyée un SMS ce matin pour lui dire que le fow' reprenait des couleurs, et elle a dit qu'elle reviendrais peut-être. Elle m'as aussi précisée qu'elle expliquerait elle même pourquoi elle n'avait pas pu revenir sur le forum. Sur ceux, merci de m'avoir validée si vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]   Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]
» Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]
» Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.
» Demande de Rp avec Bernkastel
» Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Presentation de votre personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: