Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:13

Your identity

"Waka Laka"

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Kamui_10
© Yuuki


    Nom : Wan
    Prénom : Jian
    Surnom : Surtout, ne l'appelez pas Jian. C'est presque devenu son surnom. Appelez le Starfish. Point final à la lettre
    Âge : 17 ans
    Classe : Terminale
    Orientation Sexuelle : Bisexuel, a forte tendance riendutoutsexuel
    Métier : Lycéen enquiquineur à pleins temps, vous croyez quoi ?!
    Groupe : Colporteur de rumeurs


You, you and you. Because you are you.

"Hakuna Matata"

Caractère : Jian a un caractère des plus sordides. En fait, il est à la limite du supportable.
Franc, il est prêt à tout pour dire la vérité, et surtout la mauvaise vérité. Il n’hésite pas à dire ce qui est moche à ses yeux, ce qui est débile, et ce avec un langage assez cru. A cause de ce trait caractère il s’est déjà pris de nombreuses claques, mais ça n’a pas l’air de le déranger, au contraire, il en rit beaucoup vous savez ?
Ne lui faites jamais confiance, il est capable de tout dévoiler, capable d’empirer les choses, de dire des choses tout à fait horrible sur vous, et ça l’amusera tout autant que de se prendre une claque. Il aime faire du mal au gens, il est méchant, c’est comme ça.
Mais pourtant, il à l’air vraiment gentil, et surtout, il rit tout le temps, il est ouvert d’esprit, il parle de tout et de rien et il a une grande culture. Mais même si vous êtes son ami, même s’il vous aime bien, il reste lui, il reste méchant, il reste cruel, trop franc, trop vil.

Après tout, il n’a pas de force physique, alors il se préfère se ruer sur la force psychologique, sur le jeu des mots, sur l’entrave des phrases, sur la douleur qui vous perce le cœur. Et Starfish, comme il aime qu’on l’appelle, est extrêmement intelligent, beaucoup plus intelligent que beaucoup de gens. Mais c’est souvent qu’il fait l’imbécile, et qu’il fait semblant de rien connaître, de rien savoir. Pour voir votre réaction, pour vous tester, pour s’amuser un peu aussi et pour faire enrager ceux qui détestent les débiles qui savent rien.
Ensuite, Starfish est en vérité hyperactif, et ne peut s’empêcher de bouger, ainsi, il ne peux rester assis sur une chaise sans bouger, et à tendance à faire un peu tout et n’importe quoi quand ça lui prend. Manque de chance, ce sont des choses cruelles. Sans oublier qu’il est bavard, qu’il parle et ne sait jamais quand s’arrêter et qu’il pose souvent des questions intimes. En plus, comme il comprend vite, il pose toujours ses questions impolies.

Starfish aime se mêler de ce qui ne le regarde pas et fouiller dans la vie des gens, alors c’est une mine d’or à rumeurs. Il sait se faire discret et sait être aussi très patient pour obtenir ce qu’il veux. Jian reste un associal, et son seul but dans la vie est de pourrir celle des autres. Il pourrit notamment celle de ses propres amis, et de tous les gens qui osent ne pas l’appeler Starfish.

Le pire chez lui, est qu’il est impulsif, donc qu’il peut avoir une idée, et l’exécuter d’un coup sans rien demander, et puis soudainement la changer, donc faire demi-tour, et recommencer à avoir envie de la faire comme à la base, donc de retourner où il allait etc… Ca fait de lui quelqu’un de très imprévisible, ce qui est assez dérangeant.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Mis à part sa cruauté sans nom, son plus grand problème reste celui de son hyperactivité qui l’oblige à parler et bouger tout le temps et à ne pas tenir assis sur une chaise plus de dix secondes, et à le rendre extrèmement impulsif.

Famille : Sa famille à Jian se compose de deux personnes. Son père et lui. Sa mère ? Quelle mère ? Quelle belle mère plutôt ? Oubliée, supprimé, envoyé aux cachots.
Son père se nomme Li Wan, et adore son fils, même si celui-ci le méprise énormément. Sa belle mère ? Cette femme immonde ? Vous n’avez pas besoin de son identité. Oubliez là.

Histoire :
Il était une fois, dans une petit maison en centre ville, un père et son fils vivant ensembles dans l’amour familial le plus beau jamais vu. Le fils, ayant 9 ans, et son père s’appelant Li, vous devez tout de suite en déterminez que le fils c’est moi. Ouais, moi, Starfish. Enfin, mon père m’a nommé Jian, mais comme je ne suis plus en chine, j’ai décidé de changer de nom. Avant j’étais niais. Sérieusement, je disais des paroles « adorables » et remplis de miel et de guimauve. J’aidais et j’aimais mon prochain comme je m’aimais moi-même, je voyais les petits oiseaux qui faisaient leurs chants dans le ciel, je rêvais d’une princesse avec lequel me marier, etc. J’étais un débile mental. Mais bon j’étais gosse. Et puis, forcément j’ai toujours été intelligent et hyperactif. Alors à l’école, je ne faisais rien. C’était mon seul petit côté rebelle. J’étais tellement insupportable que les profs me punissaient sévèrement alors que ce n’était pas de ma faute si leur cours était ennuyeux et qu’en plus de cela ils exigeaient à ce que je reste assis sur une pauvre chaise toute moisi. Et mon père, il croyait cet idiot, que c’était parce que je manquais d’amour maternel. Mais bien sûr.

Donc, cet abruti à fait la plus grande erreur de sa vie. Et vous savez ce que c’est ? C’est de se marier avec cette grognasse qu’il appelait si affectueusement Feng. Ouais bon c’était son prénom alors le surnom était pas bien recherché. Bref, au début, cette belle mère, je la trouvais très bien, elle était gentille avec moi, m’offrais tout ce que je voulais, était aussi niaise que moi. Et puis un jour, elle m’a révélé son vrai visage. Ca a commencé comme ça :

- Mais tout de même, Jian, tu es d’une laideur ! C’est incroyable. Regarde moi ses cheveux, rouges. Franchement, ta mère devait être une catin anglaise. Tu es moche. Moche de chez moche !

A ces mots, au lieu de l’écraser, je me suis mis à pleurer comme un débile. Mais pleurer très fort. Et quand j’en ai parlé à mon père il ne m’a pas cru. Il m’a parlé de ma mère, disant qu’elle était une grande avocate anglaise, que j’étais son trésor et tout le blabla chiant qu’il me déballait à chaque fois qu’il me parlait d’elle. Il ne m’écoutait pas. Comme tous les adultes. Et moi j’avais peur, idiot que j’étais. Alors ça continuait, dans le dos de mon père :

- Vraiment, regarde ta démarche, tu ne sais pas marcher ou quoi ? Je devrais en parler à ton père

Encore et encore je pleurais.
Encore et toujours elle continuais.

- Tu as des problèmes dans ta tête, tu cours tout le temps, je vais dire à ton père de t’emmener au psy.

Et mon père était sourd. Mon père était aveugle.
Mon père n’aimait qu’elle.
Mon père est un débile.

- Tu vas retourner à l’école, vraiment, tu es trop gâté ! Oh, et franchement, ton lit est trop propre, tu ne le mérites pas. Et ce placard géant que tu as dans ta chambre alors que tu as si peu d’habits, nous devrions échanger. Non même, j’ai mieux ! Tu devrais vivre dans la petite chambre d’ami, et laisser ta chambre aux invités.

Et moi, je me suis retrouvé avec une minuscule chambre.
Un lit à moitié détruit.
Un placard minuscule.
Des camarades débiles.
Un père qui fuyait la vérité.

Alors, pensez-vous, j’ai décidé de changer, de me venger, de devenir plus fort. Mais le seul moyen de terrasser une femme pareil, était de devenir comme elle. Non mieux, de devenir pire qu’elle. C’est ce que je suis donc devenu. Un démon surpassant la démone qu’elle était. Et peu à peu, je me suis assuré que sa petite vie tranquille se détruise. Que mon père la prenne au fait dans des situations humiliantes. Que tout le monde la pointe du doigt. Qu’elle soit la risée de tous. Et que finalement, elle se tue par overdose.
Vous n’imaginez pas la joie que j’ai ressenti à cet instant quand elle est morte. J’étais le garçon le plus heureux du monde. En plus, j’avais découvert qu’elle méchant et cruel, c’était mieux que tout. J’ai donc continué. Je suis devenu ce qu’elle était. Je suis devenu ce que je détestais le plus. Mais maintenant je la comprend, maintenant je savoure. Maintenant, je m’aime comme je suis.

Et qu’importe si les gens me détestent. Je les hais aussi. Le problème est réglé non ?
Ah, et pourquoi Starfish ? Parce que comme j’ai changé de pays, comme j’ai voulu quitté cet abruti de père, j’ai décidé de changer d’identité, de prendre un nom de plume pour l’écrivain que je ne suis pas. Et c’est ainsi que je suis devenu Starfish.


And...?

"PANCAKE !"


Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Yuuki12
© Yuuki


    Ton pseudo : On m'appelle pas, j'arrive. Yuuki Gokû Harukaze Seijaku.
    Ton âge : Je sais pas si je suis vieux, mais j'ai 17 ans.
    Comment-as-tu connu le forum ? Je connais la fondatrice.
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le design qui m'a fait mal aux yeux, j'ai eut pitié, j'en ai refait un.
    As-tu des suggestions ? Continuer de retaper ce forum *se parle à elle même*
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Kamui Yato - Gintama

[/list]


Dernière édition par Jian Wan le Mer 28 Déc - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Re: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:18

Rooh alors sa y est t'a fait ton persow ~~ Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. 3857162794
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Re: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18

Yaha, fini la madame fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Re: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:36

Je valide ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Re: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

Comme c'est gentil ~ Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. Empty
MessageSujet: Re: Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.   Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations & Rps de Starfish ~
» Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]
» ennuie total [Avec Jian]
» suite d'ennuie total avec jian
» Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Presentation de votre personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: