Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:44

*shuichi c'était perdu dans les couloirs du lycée, il a beau avoir passé 1ans et demi dans ce lycée, il se perdait facilement, il continuait a marcher et se rendit compte qu'il était dans la "partie hantée" du lycée d'après les autres élèves, au début il pensait que c'était pour lui faire peur car c'était l'activité favorite des gens de ce lycée après lui faire du mal et écrire de sale rumeur. Soudain shuichi aperçut une jolie chevelure rousse et s'en approcha*Excuser moi, vous pouvez me dire comment sortir d'ici? *il serra sa peluche contre, par peur de la réponse du jeune homme au cheveux roux*
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:10

[Comme je te plains mon pauvre.]

- Je t’aime Jian !

Je la regarde. Elle a des yeux bleus clairs, elle est étrangère, comme moi d’ailleurs. Et puis, elle a les cheveux blonds, mais ça c’est une teinture. Elle m’a tourné autour, je lui ait demandé ce qu’elle voulait. Et voilà, elle vient de m’avouer ce qu’elle désirait m’avouer depuis des jours. Elle m’aime. Oh, comme c’est beau comme sentiment l’amour dites moi. Ca doit être la cinquième déclaration en deux jours. Et bien, elle est comme toutes les autres. Donc, je vais lui donner la même réponse qu’aux quatre autres jeunes filles passées avant elle. Oh non pardon ! Aux trois jeunes filles, car dans le tas il y avait un garçon il me semble. Oui, ce type là, avec ses lunettes qui lui cachait tout le visage.
Bon, je lui affiche mon sourire jovial, elle s’attend sûrement à ce que je réponde positivement à sa demande, elle doit se dire « je suis mieux que toutes les autres qui sont passées avant moi ». Alors, je vais lui faire plaisir :

- Tu es laide comme un canard. Tes cheveux sont d’une laideur, tu devrais arrêter de les teindre. Tu es moche.
- TU ES HORRIBLE !


Et voilà, une de plus qui s’en va en pleurant tout ce qu’elle peut. Ahaha, c’est trop drôle. Regardez là, avec sa démarche de canard – j’ai bien trouvé un bon exemple, je suis un génie ! -. En même temps, j’y peux rien, elle était vraiment moche. Non mais c’était quoi cette teinture ? Ses cheveux n’étaient même pas blonds dorés, c’était blond blanc, elle a dû se les faire oxygéner. Et elle croyait quoi ? Que j’allais tomber sous son charme ? Elle n’en avait même pas ! Ahaha, elle était vraiment moche, et rien que d’y repenser me fait rire.

Bon, où est-ce que j’allais moi ? Ah oui, là bas… Allons y !
…En face de moi, il y a un type. Si moi j’ai les cheveux rouges, lui les a roses. Je rigole pas, roses. Je n’ai aucun préjugés, mais généralement les gens disent que c’est la couleur des filles, moi je pense que c’est juste une couleur flashante…Ne me dites pas que c’est sa couleur naturelle ou je rigole. Non, ça doit être une teinture, et un peu mieux réussi que l’autre cruche de tout à l’heure. Oui, ça doit être ça, il n’y a pas d’autres moyens !

En plus euhm…Mais il a une peluche dans ses bras ou c’est moi ? Et bien, j’ai en face de moi un être bien étrange. Est-il humain ? Est-ce une fille ? Un garçon ? Un E.T ? Je l’ignore, et je vais bientôt le savoir, car voilà qu’il m’adressa la parole. Me demandant comment on peut sortir d’ici.

…….
Ca y’est c’est fait, j’ai explosé de rire en face de lui. En même temps, qu’auriez vous fait à ma place, franchement ? Un type aux cheveux ROSES qui à une PELUCHE dans ses mains et qui vous demande LE CHEMIN…Vraiment, c’est hilarant.

- Tu es vraiment amusant !

Je me permet de le dire entre deux rires.

- Déjà tes cheveux. C’est quoi cette couleur ? C’est trop drôle, je vais mourir !

La preuve, j’ai du mal à respirer à force de rire

- Et franchement, t’es un gamin de primaire pour te trimballer avec ce truc ?

Dis-je en pointant la peluche sans pouvoir m’empêcher de rire

- Et puis tu sais même pas où t’es ! T’es trop stupide ! C’est hilarant !

Je rit, je ris aux éclats. Et je finis par m’arrêter, essuyant au passage, deux ou trois larmes dû à ce charmant garçon. Je ne réponds pas à sa question, je veux voir sa réaction, peut-être que ce sera encore plus drôle, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:34

Shuichi fut horriblement vexé, pour qui ce prenait il, il était pas mieux avec ses cheveux rouges,encore ses cheveux sa passait, mais insulté sa peluche qui était le seul souvenir de sa mère étais dépasser, les bornes! Qui avait élevé ce garçon franchement!? Shuichi pris d'un soudaine colère , il lui balança patchi-pyon en pleine face de toute ses forces et se mit a lui répondre a chacune de ses moqueries:

-Nan mais tu te prend pour qui? C'est pas parce que ma couleur naturel est le rose que tu dois te moquer surtout avec tes cheveux rouge c'est pas mieux!

Shuichi ramassa sa peluche, qu'il serra aussitôt dans ses bras:


-Pour ma peluche, moque toi autant que tu veux sa changera rien pour moi, le lycée entier est au courant que je me promène avec et sa m'est égal car il est le seul souvenir de ma mère qui est morte!

Et puis enfin pour sa question , du comment sortir de cette partie du bâtiment:

-Et excuse moi d'avoir la mémoire d'un poisson rouge mais même après 1ans et demi je reconnais pas les lieux de ce lycée dont j'aimerais pouvoir voir la fin, j'y peux si j'ai pas de mémoire et de sens d'orientation!

Nan franchement , il avait beau être naïf , il faut pas le chercher trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:53

Ahahaha, il est encore plus gamin que je ne le pensais. C’est hallucinant comme il est trop prévisible, franchement. Allez, on parie qu’il va tenter de me renvoyer à la gueule tout ce que je lui ait dit ? Que sa peluche vient de son ancienne meilleure amie partie très loin aujourd’hui ? Qu’il va finir par faire demi-tour ? Et quelle peluche hideuse. Et dire que je viens de me la prendre en pleine tête. Même pas mal.
Alors…Oui, il me reproche mes cheveux rouges. Mais, mon petit, rouge c’est classe, rose, c’est moche. C’est tout. En plus, mes cheveux ne sont pas rouges. Y sont oranges délavés, c’est pas pareil. Enfin bref, y sont roux, ce qui est une couleur naturelle. Je suis désolé, mais le rose, pour moi, ce n’est pas et ce ne sera sûrement jamais une couleur naturelle, point final à la ligne.

Ensuite, le voilà qu’il ramasse sa pauvre petite peluche. Oh elle a dû souffrir dis-donc, tu veux qu’on l’emmène à l’infirmerie ? Mais je te rappelles que c’est toi qui vient de me la lancer comme un idiot dans ma tête. Non mais sérieusement, il est trop stupide ce type, c’est trop marrant. Enfin bref, le voilà qui se met à chouiner sur le fait que sa très cher peluche bah, tout le monde sait qu’il traine avec – donc qu’il est un gros bébé et qu’il devrait s’acheter de la maturité sérieux. – Ah. J’y étais presque dis donc ! Sa mère morte. Bah, c’est presqu’une meilleure amie qui s’en va. Enfin, c’est pas fini, car voilà que ce minus – car il est petit par rapport à moi – se met à parler du fait qu’il a une mémoire de poisson rouge et qu’il y peut rien. Non mais je m’en fiche de ta vie tu sais. J’avais très bien compris que tu n’étais qu’un idiot. Te cherches pas d’excuses, c’est pas la peine, ça sert à rien.

Je le regarde, en étant fortement amusé par son comportement. Sérieux, il est vraiment prévisible ce nabot.

- Mes cheveux sont oranges. Et c’est une couleur normale. Surtout en Grande Bretagne. Toi, tes cheveux sont roses. Non mais sérieux. Rose. T’es une fille ou quoi ?

Alalala, et moi qui disait n’avoir aucun préjugé. Bon tant pis.

- Et bien, si le lycée entier est au courant, la moitié doit se dire « mais, quel est ce gosse stupide ?! il devrait grandir un peu et oublier cette mère, qu’il fasse le deuil enfin ! ». En plus, moi j’ai une mère morte, et pourtant je m’en contrefous. Oh non ! J’ai même deux mères qui sont mortes, suis-je bête. Et pourtant, je me porte très bien et je ne porte pas de peluches sur moi comme un pauvre gamin débile.

Elle est morte quand j’étais jeune, et tant pis, qu’elle soit crevée ou pas c’est tant pis pour elle, j’en ai pas besoin. Surtout quand je vois par quoi elle a été remplacé. Cette espèce d’affreuse femme qui heureusement pour moi s’est suicidé.
Bon, maintenant revenons au sujet de l’orientation

- Et je me moque totalement de tes talents inexistants sur l’orientation et de ta mémoire très faible. Mais, je vais être gentil. Je vais t’indiquer la direction.

Je lui offre mon sourire le plus gentil que je puisses faire.
Puis je lui pointe deux directions différentes. Et qui ne correspondent même pas à une vraie direction vu que je pointe les deux murs autour de nous.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

Shuichi se rendit compte qu'il avait laissée son cotés excessif prendre le dessus alors pour se rattrapé il lui fit un magnifique sourire et lui répondit d'un air naturel:

-Je suis un garçon mais si tu veux me considéré comme une fille il y a pas de problème.

C'est vrai après tout, après le nombre de fois où il avait été appelé mademoiselle, sa lui était égal.

- Et oui je sais je suis stupide, débile et je fais pitié mais j'en suis fière.Mes cheveux roses si tu peux pas les supporter je peux allez les teindre de la couleurs que tu veux du moment que tes pauvre yeux te fasse moins mal.

Et pourquoi pas après tout une teinture est une teinture, ce n'étais pas la mort.

-Pour ma peluche tant pis je la garde j'ai trop l'habitude de l'avoir sur moi mais a mon avis toi aussi tu devrais avoir un truc dans le genre comme sa t'éviteras et de te sentir seul au point de prendre des curly Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] 3857162794

Et oui shuichi lui avait des amies au moins et en plus il était bien élever pas comme certain~~ et pour finir.

-Pour la sortie je vais finalement passer par la fenêtre sa sera plus simple , ha oui désolé de t'avoir lancer ma peluche a la tronche c'était idiot et trop prévisible A+ !!

Shuichi ouvrit la fenêtre , saute et retomba sur les pieds et alla au jardin comme a son habitude pour dessiné .
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:38

[DAKARA BANANA WA KIIROI NAAAAAAA !!!! BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA DE BANANA !!!]

Oh mon dieu. Il est encore plus débile que je ne le pensais ! C’est hallucinant comme les gens peuvent être tout à fait sans cervelle. Je trouve cela tout à fait plaisant. C’est tellement rigolo. Bref, le voilà qui m’annonce comme ça que je peux le prendre pour une fille. Mesdames et messieurs, nous avons un futur transexuel en face de nous ! Youhou ! …. Mon dieu, mais que deviens les jeunes d’aujourd’hui ? Entre les débiles qui tombent amoureuses en trois secondes et les abrutis qui veulent être des filles, mais que deviens le monde ? Enfin, avec moi qui m’amuse bien avec les gens… ahaha, c’est vrai, je suis horrible, et je suis pire qu’un type qui veut être une fille. Ah, mais au moins, il assume d’être stupide et débile, et en plus, oh ! Il en est fier. Et bien, nous avons le roi des crétins en face de nous on dirait. Et en plus il veut faire tout ce que je veux, je me suis trouvé un esclave, c’est merveilleux ! Finalement cette rencontre à du bon dites donc. Je viens de me trouver un esclave, un peu débile, mais bon. Il comprendra pas tout. Donc je pourrais dire n’importe quoi. Ouais c’est cool ! Je l’aime bien.

Bref, le voilà qui me dit qu’il garde sa peluche. Et bien tant mieux pour lui, s’il le souhaite, ça sera pas de ma faute s’il se ridiculise comme un idiot, mais il l’assume alors voilà. Oh, et en plus sa répartie est au niveau zéro. Il croit que je n’ai pas d’amis ? Mais c’est qu’il se trompe ce petit ! J’ai pleins d’amis. La plupart me détestent sans le savoir, le dernier en tout cas c’est plaint vers moi qu’on avait piraté son ordi, et que s’il retrouvait le type qui avait mit des photos bizarres dans ses données, il lui donnerait une bonne leçon, j’ai failli exploser de rire, mais je me suis retenu, il ne devait pas savoir que c’était moi. Oh, et il me semble qu’il y a deux mois, l’un de mes si précieux amis c’est suicidé car il était constamment harcelé…Je rigole bien en repensant à tout ce que j’ai pu imaginer pour ne pas le quitter d’une semelle. Vous voyez, j’ai des amis.

Ah, et le voilà qui s’en va par la fenêtre avec une réplique qui se veux cinglante. Ouais ouais, si tu veux. Bon, c’est bien mignon tout ça, mais je me retrouve tout seul – et qu’importe, c’est mieux ainsi plutôt que de me retrouver avec des gens stupides -, mais seulement, ce débile est devenu mon esclave et il ne le sait même pas. Il faut à tout prix que je lui apprenne. Allez la fenêtre, tu me laisses passer aussi ? On va dire que oui. Allons y ! Donc nous voilà au jardin. Je me met à ses côtés, sans un bruit, comme un chat ou un ninja, et dans un grand sourire bien jovial, je lui annonce tranquillement :

- Et bien, tu croyais t’enfuir si facilement ? Vraiment, en passant par la fenêtre, tu as attrapé un point d’intelligence sur tout ceux que tu avais perdu en me racontant que des choses inutiles et qui m’ont fait limite pitié.

Je le fixe, plonge mes yeux bleus dans ses yeux…..Violets. Ouais ok. Et lui annonce directement comme ça :

- Que dirais-tu de devenir mon esclave ?

Moi je trouve ça plutôt pas mal, pas vous ? Et puis c’est lui qui m’a dit que si je le voulais il pouvait se teindre les cheveux. Ca veut dire qu’il m’obéit non ? Alors je me lance, voilà tout. Qui a dit que j’étais cruel ? Bien sûr, vous en doutiez ? Et puis, sûrement qu’il va refuser, s’il accepte, je lui rigole au nez, c’est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]   Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du couloire entre jian et shu~~
» ennuie total [Avec Jian]
» Jian Wan. Mais appelle moi Starfish ou je m'occupe de toi.
» suite d'ennuie total avec jian
» Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Lycée Fujimika :: Couloir-
Sauter vers: