Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin Asami
Colporteur
Valentin Asami


Messages : 48
Points : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre ( kagu : nan nan t'es a rokenjima)

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:42

Your identity

"Fils de poulpe va te faire tentaculer! (By kagura sumire)"

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} 277460372031
©Sûuki


    Nom : Asami
    Prénom : Valentin
    Surnom : Tintin'
    Âge : 18ans
    Classe : Terminal~
    Orientation Sexuelle :Bisexuel~
    Métier : Clamper , draguer et faire chier.
    Groupe : Colporteur de rumeurs


You, you and you. Because you are you.

Nul!

Caractère : Valentin est capricieux, méchant mais fait bien rire les gens, il aime beaucoup shuichi shindo , même si il passe son temps à l'embêter. Valentin est aussi égoïste et trompe les gens sans aucun regret. Il a pris exemple sur son père qui étais un grand macho. Il se fait passer pour un attardé mentale ce qui fait que personne le prend en sérieux et cela l’arrange bien pour faire des sales coups, beaucoup de filles tombes sous son charme à cause de son beau visage. Mais il est aussi détesté par certains garçons même si il est bourré d’amis.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques :A part sa méchanceté et sa manière de tromper les gens , valentin n’a aucun problème.
Famille : Sa famille est constitué de son père, sa mère, son grand frère , sa petite sœur et de lui-même. Mais ses yeux sa famille n’existe plus ou plutôt est sépraré car ses parents on divorcé, et sa mère avait emmené sa petite sœur avec elle , son grand est partit étudier à l’étranger et ces retrouvé seul avec son père
Histoire : Nous étions heureux jusqu'à que mon père fasse la grave erreur de tromper ma mère, avait quitté mon père après une violent dispute, elle avait amener avec elle mi-japonais. J’ai été ensuite élevé par mon père car mon frère est partit au égal, j’aime ça. Quand mes parents avait divorcé j’étais trop petit pour comprendre.J'avais vu de nombreuse femme défilé à la maison rien que pour mon père mais encore une fois je ne comprenais pas, je me souvenait de elle est où maman ? ‘’, dans ces moment là je recevait en pleine face, j'ai compris finalement et je suis devenu devenus comme père, je me souviens de la petite 6eme avec qui je suis sortie et mais pas vraiment pour longtemps. Depuis j’ai pris l’habitude d’être comme ça moi, il est gentil sensible, généreux et plein d’autre qualité. Nous somme si diférent tout les deux. La première fois arrivé ici, j'ai senti que j’allais m’amuser ici !

And...?

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"


Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} 322457tns1260877869d
©Sûuki


    Ton pseudo : Sûuki
    Ton âge : 13pige
    Comment-as-tu connu le forum ? huhu je l'est fonder
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? ...
    As-tu des suggestions ? Moi? nan
    Ton avatar (ton personnage) est il quelqu'un en particulier ? (c'est pour le rescencement mes petits, exemple : Shuichi Shindô - Gravitation)
Je ne sais plus..
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://gravi-higu-umi-shugo.forumsgratuits.fr
Frederica Bernkastel

Frederica Bernkastel


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:41

    Salut et bienvenue à toi! Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45

Frederica Bernkastel a écrit:
    Salut et bienvenue à toi! Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
en faite c'est asmodeus qui a refait son perso ( oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

Aha je sais j'arrive pas a me décider mais là j'arrête de changer~
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:43

Je suis sure que demain tu voudras faire Mme Histoire ou Mme Latin xg
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}   Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place les gens! Tintin' le dieu des dieux débarque! {Terminé!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Presentation de votre personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: