Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 7:18

Je suis dans mon lit.
C'est génial comme début hein ? Sauf qu'en étant dans mon lit, je m'ennuie comme un rat mort. Il faudrait que je fasse quelque chose, je sais pas, croiser quelqu'un, devenir son ami, m'amuser avec, le pousser peut-être pas au suicide mais m'arranger pour que sa vie devienne et reste un enfer pendant assez longtemps pour avoir quelque chose à faire. Et déjà ils sont où mes amis habituels ? En cours sûrement. Ils ne sont pas en Terminale il faut dire, la plupart sont plus vieux, ou un peu trop jeune. En clair, j'ai des amis venant de la seconde ou de la zéroième. Et c'est quoi ce titre Zéroième ? C'est vraiment minable. Enfin bon. Le plafond est vraiment laid. En plus les murs sont fait de crépis. Je sais pas comment c'est pour les autres chambres, mais en tout cas, la mienne c'est comme ça. Je touche le mur. L'abruti qui y a mis du crépis était vraiment un gros sadique n'empêche, parce que ça fait mal une main sur du crépis, surtout le matin quand t'es pas préparé. Enfin comme je dit toujours, la douleur physique n'est pas douloureuse, vu qu'elle passe. En parlant de ça, j'ai encore les pansements datant d'hier ou avant hier, quand j'ai rencontré mon nouvel esclave.

Mais oui ! Voilà ce que je vais faire ! Je vais chercher cet idiot de Nyan Cat ! Si je le trouve, je pourrais très certainement m'amuser avec, et puis il a encore des portraits de moi à faire, en espérant qu'il vomisse pas tout son sang en plein milieu d'un dessin. Et c'est ainsi, que j'ouvre ma fenêtre, que je m’assois au bord. Je m'en fiche, ma chambre se trouve au rez de chaussée, et si je saute, j'atterrirai par terre sans rien me casser. Même si y a quand même un peu de vide, mais qu'importe...Bref, je fixe le monde, les arbres, le dehors, et je cherche cet imbécile de Nyan Cat des yeux. Mais ça ne servira sûrement à rien. Alors je vais attendre. Qu'il sorte ou qu'il rentre de l'internat, qu'importe, je l'attends. Je regarde le vide en attendant. Je m'ennuie c'est horrible. Il faut vraiment que je le trouve. Ou alors que je trouve quelqu'un d'autre que je connais pour m'amuser avec à son insu. Peut-être que je devrais réfléchir à ce que je vais faire à mon prochain ami...Mais comme j'ignore qui ce sera, je ne peux pas....Et puis mince, j'ai envie de bouger moi. J'ai envie de parler, beaucoup, pour exaspérer mon monde. Certaines fois je devrais faire comme tous les autres hyperactifs du monde, me droguer aux calmants pour rester calme....Mais non.

Oh ! Je crois que le voilà, je vais attendre qu'il passe sous la fenêtre, pour lui sauter dessus, enfin il m'a peut-être déjà vu, vu que en soit, je suis pas si haut que ça. Je le regarde.....Non ce n'est pas lui en fait, mais quelqu'un qui lui ressemble beaucoup. Bah, ça va pas m'empêcher de faire sa connaissance, j'en ai assez de m'ennuyer.
Et c'est ainsi que je sauta par la fenêtre, atterrissant sans problème en face de lui, avec un sourire paraissant juste jovial, mais n'annonçant en vérité rien de bon :

- Hey ! Tu sais que tu ressembles à un abruti de Nyan Cat ?

Qu'il ne comprenne pas, je m'en fiche. Je m'ennuie, alors j'ai besoin de m'occuper

[Mon dieu que c'est court...]


Dernière édition par Jian Wan le Sam 7 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:05

Ma chambre n'est pas plus grande que les autres, il y a juste un lit une armoire et encore quelques affaires a moi par ci par la, aussi sur mon lit une peluche que j'ai presque toujours sur moi. Oui cette peluche a un nom, le nom de Kumagoro. La peluche est un lapin tout rose bonbon qui a un gros noeud rouge autour de son coup. Cette peluche est bien la seule chose chose que je traine avec moi depuis mon enfance, elle m'a vraiment suivi partout quoi que je fasse, je ne peux imaginer ce qu'il puisse m'arriver si un jour je la perds... J'ai fini de dormir même si je ne me suis pas bien rêveillé je restait encore un instant dans mon lit en serrant Kumagoro contre moi. Bon, il va bien falloir que je sorte de ce lit et que je fasse quelque chose ! C'est ainsi que je suis sorti du lit et que je me suis habillé en cherchant en même temps une idée a m'occuper. Que pouvais-je bien faire dans cette chambre qui était assez 'vide'... ? Je n'ai pour l'instant aucun cours, ceci est bien, mais tout de même qu'est-ce je vais m'ennuyer... Cela fessait a peine un mois que j'étais arrivé ici et je ne m'étais pas encore vraiment fait d'amis. Je n'ai aussi pas encore pu connaître tous les lieux de cette endroit, a mon avis il me faudra encore plus de temps, mais vu que je dois aussi chanter tous les mercredi et le Week-End, ceci fait que j'ai un programme assez chargé. Je me dirigeait vers la fenêtre de ma chambre et regardait la vue de cet internat. C'est vrai que c'est beau ici... Puis il me vint l'idée d'aller faire un tour dehors, ceci pourrais faire passer mon ennui ! C'est ainsi que je suis sorti de ma chambre en emmenant Kumagoro avec moi.

Enfin dehors de ma chambre j'essayait de trouver la sortie de l'établissement. C'est fou comme c'est grand ici, il ne pouvaient pas faire ceci plus petit... ? Ou au moins faire des panneau dans les couloirs qui affichent la sortie... J'ai mis pas mal de temps a sortir d'ici j'ai du demander mon chemin plusieurs fois, mais me voila enfin dehors ! Il y a assez peu de monde, presque pas, il y avait une ou deux personnes que je voyait a l'horizon. Je levait ma tête regardait le ciel...

' Qu'est-ce qu'il fait beau ... '

Je me suis ensuite dirigé un peu plus loin de l'entrée de l'internat, comme il fessait assez beau, mais qu'il y avait pas mal de soleil j'essayait de trouver un endroit ou il y avait de l'ombre, c'est ainsi que je continuais donc ma route. Avec ce temps pareil et cette magnifique brise de vent, cela me donne tellement envie de chanter que sans même me rendre compte je chanta doucement. Je me suis donc dirigé vers l'autre bout de l'établissement, mais soudain je vit un garçon qui apparu devant moi en sautant de la fenêtre, celui-ci me fit un sourire et m'adressa la parole ;

' Hey ! Tu sais que tu ressembles à un abruti de Nyan Cat ? '

Je le regardait fixement, ce garçon avait les cheveux rouge et me paraissait de bonne humeur, même si j'avais des doutes. Je me suis tu un instant avant de répondre avec une voix enfantine ;

' Nyan-cat ? '

Je me demande a quoi il pensais en disant ça. Qui est ce 'Nyan Cat' ?
J'agitais ma peluche en attendant une réponse ...
Le vent commençait peu a peu a s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:08

Levait La personne en face de moi n’est pas le Nyan Cat. Ca j’en suis sûr. Qui est-il, j’en sais rien, mais j’ai qu’à lui demander et je vais bien finir par le savoir. En attendant, son identitée reste bloqué au fait qu’il ressemble vraiment à mon nouvel esclave. Une tête enfantine, mais pas des cheveux roses, oh non, ses cheveux à lui sont marrons. Ses yeux sont bleus. Ca va encore donc. Il semble « normal ». Par contre il est aussi petit que cet idiot de Nyan Cat, ça c’est sûr, bon en même temps je fais dans les 1m80 alors je suis souvent la personne la plus grande. Quoique. Bref, toujours est-il, que ce type, je lui donne sois mon âge, soit un an de moins, et qu’il se demande ce qu’est le Nyan Cat.
Oh, attendez, je viens de remarquer quelque chose qui a échappé à mes yeux, ce qui est fort surprenant vu à quel point c’est étrange et que ça me rappelle l’autre. Ce type, il a une peluche dans les mains. Un lapin rose plus exactement.

- Ah ouais tu lui ressembles vraiment. Tu fais partie d’un club avec lui, le club des « têtes d’idiots avec une peluche » ? Je suis sûr que tu te teindrais les cheveux en roses, j’arriverais pas à vous différencier.

Oh, mais aurais-je oublié un détail ? Mais oui, ce qu’est le Nyan Cat. Mon esclave, c’est quoi déjà d’ailleurs son vrai nom ? Shuichi machin, un truc du genre, j’ai oublié, je retiens pas souvent le nom de famille, je préfère surnommer les gens. Bon, vu que je suis d’humeur aimable – non vu que je m’ennuie, c’est surtout ça -, je vais répondre à sa question qui n’avait finalement pas tant que ça la forme d’une question.

- Le Nyan Cat, c’est un idiot aux cheveux roses qui porte une peluche comme toi et qui dessine. C’est mon esclave.

Sûrement que s’il savait que je le présentais comme un esclave, il ne serait pas content, mais je fais ce que je veux c’est moi qui décide d’abord, il a rien à dire car il a signé le contrat. Ah oui, parce que cet imbécile m’a demandé de retrouver sa peluche et après quand je lui ait redonné je lui ait fait signé un contrat pour qu’il soit mon esclave, parce qu’il a dit qu’il ferait tout ce que je voudrais. D’ailleurs je trimballe le contrat partout sur moi, on sait jamais, s’il venait à me trahir.

- Bon, c’est quoi ton surnom à toi ? Ou ton nom ? Toi aussi tu veux être mon esclave ? Ou alors, tu sais dessiner ? Et est-ce que tu as une quelconque maladie grave qui te fais faire des crises parfois ? Non je dis ça parce que le Nyan Cat il a jamais fini mon portrait parce que j’ai du l’emmener à l’hopital…

Comment ça je raconte ma vie et il s’en moque sûrement ? Et bien, j’ai très envie de parler depuis quelques temps, de parler et de bouger aussi. Tiens, d’ailleurs..

- Où est-ce que tu allais au fait ? J’ai besoin de sortir, tu veux venir avec moi ? au fait appelle moi Starfish.

Parce que les étoiles de mers c’est bien. Je me demande comment je vais l’appeler lui. J’ai hâte de savoir, ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:07

Ryuichi écoutais ce que le garçon avait a dire en agitant sa Kumagoro qui se trouvais dans sa main gauche, mais dés qu'il entendu parler de "peluche" il fut plus intéresse par la discussion ...

'Ah ouais tu lui ressembles vraiment. Tu fais partie d’un club avec lui, le club des « têtes d’idiots avec une peluche » ? Je suis sûr que tu te teindrais les cheveux en roses, j’arriverais pas à vous différencier. '

' "Le club des têtes d'idiots avec une Peluche" ... '

Je fut un léger sourire, mais n'y prêtais pas attention, de toute façon, il n'avait pas insulté sa peluche, mais d'une autre façon lui même. Tout de même il évita ce qu'il a dit, il a sûrement du se lever du mauvais pied, comme moi. Et pourquoi teindre ces cheveux rose lui ferait ressembler a une personne ? Chaque humain est unique, donc en aucun cas quelqu'un peux me ressembler. Et puis qui teindrais ces cheveux en rose ? Moi je ne connais personne aux cheveux roses dans cet endroit? enfin maintenant que j'y penses il y a bien une personne qui es aussi en première et a les cheveux rose, m'enfin cela peux-être aussi une autre personne... Mais, bon j'y suis a peine un mois et il y a tant de personnes que cela peut-être normal... Tout de même la couleur rose est assez voyante, non ?

Le garçon continuais de parler comme quoi l'autre garçon aux cheveux rose était son esclave et qu'il avait une peluche tout comme moi. Un garçon aux cheveux rose, avec une peluche. Il sait dessiner et son surnom est ... Nyan Cat ... A mon avi ça ne peux qu'être son imagination qui lui a jouer des tours, franchement qui prendrais un humain pour un esclave ? De plus c'est interdit par la loi et puis c'est vraiment n'importe quoi, pour qui il se prends ? Mais, bon comme je l'ai pensé a mon avis il s'est levé du mauvais pied ce matin, ça ne peux être que ça, car si sa personnalité est comme ça, se serait un garçon trop cruel.

Enfin sorti de mes pensées j'écoutais la suite de ce qu'il avait a dire, il n'arrêtais pas de parler de tout et n'importe quoi que ça passe par me demander mon nom et surnom et qui fini par dire plus de choses a propos de ce "Nyan Cat" en question qui m'étais adressé.

' Mon nom est Ryuichi Sakuma, quenta mon surnom c'est Ryu' ou Ryu'chan rien de plus rien de moins, Et puis a être ton esclave, tu sait que c'est interdit par la loie et puis c'est ridicule ' disait t'il avec un petit sourire aux lèvres. '

I l souffla un peu avant de reprendre moins serieusement que tout a l'heure ;

' Quant a tes autres questions elles sont bien trop bizarre, qui aurait une maladie grave qui lui provoquerais des crises parfois et irais dans cette école ? Et puis tu penses a un portrait alors que ce garçon a été a l'hôpital... Le pauvre... '

J'abaissais ma tête vers le sol et regardait l'herbe bouger grâce au vent en pensant que le garçon avait fini de parler, mais non, celui-ci continuais et demandait ce que je fessait ici. En quoi ceci lui interesse j'avais juste envie de faire un tour pour peut-être mieux finir ma journée... Ensuite j'entendais comment il s'appelait ... Starfish, ça veux bien dire étoile de mer en anglais, non ? Eh, bien un garçon comme lui aime les étoiles de mer, assez bizarre, peux être parce qu'elle ne bougent pas et ne parlent pas, mais puis, les étoiles de mer, c'est beau... Très mignon, mais pas autant que ma peluche. Je seras Kumagoro un peu plus fort.

' Ton nom est Starfish... es-ce ton véritable nom ? Ca ma l'air plutôt d'un surnom, non ? Et, puis qu'importe étoile de mer ou non. En ce qui concerne ce que je fais ici, eh bien je ne savais pas quoi faire et comme je me suis assez mal réveille je pensais un peu sortir dehors pour finir ma journée mieux, mis a part ça il n'y a pas grand chose a faire quand on n'a pas cours, non ? Et puis tu m'as l'air de mauvaise humeur, non ? Ou est tu toujours comme ça ? Traiter les personnes comme ces esclaves et puis quoi encore ? '

C'est ainsi que je redevenais un peu plus sérieux pour conclure avec un petite phrase ;

' Non, merci. Continue de fréquenter d'autres personnes et cette personne que tu appelle Nyan Cat, moi je préfère m'amuser que se soit seul ou non ... '

I l regardait un peu autour de lui en attendant une réponse, avant de pouvoir peut-être continuer son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:01

Alors voilà ce que je viens d'apprendre. Ce type s'appelle donc Ryuichi Sakuma - ça ne me dit rien du tout, il n'est donc pas en Terminale -, et se fait surnommer Ryu-chan. Bon d'accord, alors pour lui ça sera le Dragon, ou un truc du même genre. comment ça je fais dans le facile en me contentant de traduire son prénom ? En plus c'est vrai, le Dragon ça lui va pas vraiment, quoique je ne le connais pas encore assez pour en être persuadé, mais passons. Donc, un autre surnom... Le premier dragon c'est bien aussi, mais c'est toujours aussi simple. Son nom de famille me fait penser au mot Sakura, pourquoi ne pas s'y adapter ? Ok, alors pour toi, vu que t'as un lapin rose en peluche ça sera la Fleur. Je trouve que ça lui va bien. Et comment ça mes surnoms sont débiles ? Moi je trouve qu'ils sont biens pourtant, alors comme je le dis souvent, je fais ce que je veux.

Selon lui avoir un esclave c'était interdit par la loi. Ah, vraiment ? Et bien, je n'y peux rien si ce crétin de Nyan Cat a signé le contrat stipulant qu'il était le mien. Comment ça je l'ai un peu forcé ? C'est vrai, vous avez raison. Et puis ridicule, il l'est tout seul, avec ses cheveux à couleur bizarre. Vous vous rendez compte que c'est sa couleur naturelle ?! C'en est vraiment dérangeant non ? En
plus il est purement japonais, c'est ça le plus aberrant. Enfin passons, puisqu'il n'y a pas que ses cheveux qui le rendent ridicule, il y a aussi sa peluche. Non mais sérieux, ces deux types, la Fleur et le Nyan Cat, ils ont pas grandis dans leur tête ou quoi ? Pourquoi ils se trimballent tous avec une peluche ? C'est d'un débile.

Suivi par cette remarque tout à fait intelligente de la part de la Fleur, c'est vrai, qui pourrait aller au lycée en étant malade du coeur ? Et bien, le Nyan Cat fait partie de ces gens là. La preuve, il était entrain de faire mon portrait quand il s'est mit à vomir du sang plutôt que de vomir un arc en ciel comme le font tous les Nyan Cat pour avancer. En plus, c'est moi qui ait du l'amener à l'hopital, tout ça parce que mon corps a monté un complot contre moi - j'en suis sûr maintenant -. Puis, le Dragon - ça sera quand même son surnom - eut un brin d'intelligence en me demandant si Starfish était mon véritable nom. Certainement pas. C'est comme si je m'appelais Yellow, ou même March ou encore Orphan, ce serait complètement stupide. Non, mon vrai nom reste Jian Wan, à mon grand malheur.

Ce type semble s'ennuyer lui aussi - ou pas -. Et puis, il n'y a pas que ça, il me reproche de faire des gens, mes esclave. Mais je n'y peux rien voyons, c'est à cause du Nyan Cat, c'est lui qui a commencé en disant que si je voulais il pouvait se teindre les cheveux, j'en ai immédiatement conclu qu'il suivrait mes ordres tout le temps. Oh, et il me demande si je suis de mauvaise humeur. Je suis souriant depuis tout à l'heure, je me demande bien comment je pourrais être de mauvaise humeur. Sûrement pense-il que je ne suis pas aussi méchant que je le parais, et bien si.

Oh quelle dommage, il ne veux pas se promener avec moi, mais pourquoi donc ? Je n'ai même pas commencé à être cruel avec lui...

- En parlant de Nyan Cat, ton surnom à toi sera "La fleur". Qu'en penses-tu ? Oh, et bien évidemment que Starfish est un surnom, mais je refuse que l'on m'appelle par mon prénom ou mon nom, donc je ne te dirais que ça. Et tu sais, je ne suis pas de mauvaise humeur, je suis dans mon humeur habituelle. Cela surprend souvent les gens d'ailleurs.

Je lui offre un sourire, mais comme d'habitude ce n'est pas un bon sourire. C'est vrai ça, pourquoi devrais je me forcer à être gentil et niais ? Ca ne m'intéresse pas le moins du monde.

- Pourquoi tu ne veux pas te promener avec moi ? Laisse moi réfléchir, tu me détestes parce que je traite quelqu'un comme un esclave, que je suis odieux, trop franc et qu'en plus je trouve cela tout à fait débile d'avoir une peluche près de soi.

Je sais que c'est ça, mais ça ne m'empêche pas de continuer de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:38

Tumblr_lvejseku551r25l71o1_500_largeMon surnom sera "La Fleur" ... ? La fleur, la fleur, la fleur... Je regardait a terre et me baissa en arrachait une fleur, pour ensuite la montrert à Starfish.

' Ca c'est une Fleur... ' disait-je en souriant bêtement.

Mais, bien sûr Starfish c'est un surnom, mais pourquoi ne veut t'il pas dire son nom... Peut-être que son nom n'est pas si beau que 'Starfish' et qu'il ne veux pas le dire, ou quelque chose comme ça. Je lâchais la fleur qui fut emporté par le vent et atterri quelques mètres derrière Starfish.

I l m'a bien dit qu'il était dans son humeur habituelle, non ? Ca veux dire qu'il est ainsi avec tout le monde... Je repensais a ces surnom qui n'avaient aucun sense et a l'histoire de son 'esclave le Nyan Cat'. J'espère qu'il sais au moins s'amuser... C'est a cette instant que je réécoutais ce que le garçon avait a dire;

' Pourquoi tu ne veux pas te promener avec moi ? Laisse moi réfléchir, tu me détestes parce que je traite quelqu'un comme un esclave, que je suis odieux, trop franc et qu'en plus je trouve cela tout à fait débile d'avoir une peluche près de soi. '

Je pense m'avoir trompé il peux s'amuser, mais pas de la même façon que moi en tout cas, c'est vrai que l'histoire de l'esclave n'est qu'une histoire bidon, qu'il prends au sérieux, mais de là dire que d'avoir une peluche avec soi, soit débile la je ne suis pas d'accord, chacun peux avoir quelque chose avec lui qu'il aime bien, que se soit par amusement ou autre chose. Je serrait un peu Kumagoro avant de lui dire ceci ;

' ... Moi j'aime bien la peluche que j'ai avec moi, si cette autre personne l'aime aussi il doit être quelqu'un de bien et que cette peluche doit être cher a ses yeux, mais tu es trop sérieux pour comprendre ça. '

Je fut un petit sourire avant de prendre Kumagoro par l'autre main.

' Mais si tu insiste pour que je vienne, sa me feras une conaisance en plus alors. '

Je fini par soupir un peu avant d'afficher un sourire, le vent commençait a devenir encore plus doux que la de suite, quand au ciel. Je leva ma tête vers le ciel, lui il est d'un bleu magnifique avec quelques nuages par ci, par la...
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:15

Bon, ce type est décidemment aussi débile que je me l'étais imaginé. Bravo, tu sais ce que c'est une fleur, la Fleur. C'est bien ce que tu as ramassé, tu as tout à fait raison, comment est-ce que tu as fait pour deviner que c'est ça ? Tu es super intelligent, vraiment ! Wouaouh. Bon ok, j'arrête de me payer sa tête intérieurement, je ferais mieux de le dire à voix haute. Alors, il aime bien la peluche qu'il a avec lui. Non, je ne m'en serais pas du tout douté voyons ! Pour qu'il se trimballe avec c'est qu'il doit y tenir, mais je trouve toujours ça aussi débile. C'est comme si soudain, je trouvais qu'une canette de soda était précieuse à mes yeux et que je me baladais avec. Non mais vous imaginez ?! Moi non plus. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec la chose chère à leur yeux, vous allez pas me dire que lui aussi sa mère est morte et que cette peluche est le dernier souvenir qui lui reste d'elle ? Mais c'est quoi ce lycée, un lycée de pauvres orphelins malheureux ?!

Bon, il est aussi naïf que le Nyan Cat, il accepte de m'accompagner. Et bien soit, ça me fait de la compagnie, et ça m'évite de m'ennuyer et de ne pas bouger d'un pouce. Je le regarde donc, et sourit toujours parce que c'est bon pour la santé. Précédemment il a dit que je ne comprenais pas le fait de se promener avec une peluche parce que je suis trop sérieux. Si moi je suis sérieux...On ne peux pas trop dire ça, je ne suis pas sérieux en fait. Je suis même très peu sérieux.

- Et puis tu sais, je ne suis pas sérieux. C'est juste que je sais pas ce que vous avez avec votre bien précieux mais c'est stupide. Ridicule. Tout le monde vous regarde, tout le monde se moque de vous, surtout moi d'ailleurs, et ça vous fait rien ? Franchement, tu vas pas me dire que toi aussi ta mère est morte et que ce lapin rose - d'ailleurs, pourquoi est-il rose ?!! - est le dernier souvenir que tu possèdes d'elle !!

Non mais vraiment, ça serait vraiment une très forte coïncidence si c'était le cas. Enfin bref, nous voilà en route. Déjà, je me pose une question, comment ce lapin peut-il être rose. C'est vrai quoi, je veux bien un lapin blanc à la rigueur, mais rose.... et avec un noeud papillon sur lui, c'est débile ! Il est passé au lavage avec une chemise rose et il est devenu de cette couleur ou quoi ? Ou alors le fabricant manquait de tissu et n'en avait que du rose, du coup il a dû faire avec qu'il avait et c'est pour ça que ce lapin est devenu rose. Bref.
Et une chose me rassure, ce type ne semble avoir aucune maladie du coeur qui lui fera vomir du sang et qui fera que mon corps me trahira. Donc, je l'apprécie - ou pas du tout - un peu plus que le Nyan Cat. Mais lui, il à pas l'air de faire ce que je veux, donc ça sera pas mon esclave. Tant pis pour lui.

Je regarde le ciel. Il fait trop beau. J'aime pas trop le beau temps, ça fait plaisir aux gens, et c'est plus dur de les embêter s'ils sont heureux. C'est mieux la pluie, ça déprime, ça énerve. Moi j'aime bien la pluie.

- J'aime pas le beau temps.

Et oui, je me permet de le dire parce que j'en ai envie. Peut-être que lui il aime ça, après tout je l'ai surnommé la Fleur, et comme les fleurs aiment le soleil, et bien voilà... Bon, et puis aussi j'ai d'autres question, c'est vrai quoi :

- Et donc pourquoi t'as ta peluche ? Et elle est rose naturellement où elle a finit dans un pot de peinture sans que tu le veuilles ? Et les gens, y te disent rien que te trimballes avec ? Ca m'étonneraient qu'ils s'en fiche...

C'est vrai ça, vous verriez un type se balader avec une peluche, comment réagiriez vous ? Vous lui diriez quoi ? « oh elle est belle ta peluche » ? A moins d’être un gosse de 6 ans, je ne vois pas en quoi c’est normal de voir quelqu’un se promener avec un nounours. Qui plus est un lapin rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:18

Tumblr_lvejseku551r25l71o1_500_large
On avançait pas a pas dans l'herbe qui était d'un magnifique vert, on pouvais voir quelques fleurs aussi...
Je regardais de temps en temps Starfish qui souriait, mais même s'il le fessait je ne sais pas si son sourire était vraiment un " Vrai Sourire " et puis, peu importe.. Nous ne parlions plus pendant un instant, mais voici qu'il reprenais la parole. Tiens il prétends ne pas être serieux, pourtant c'est ce que je vois en lui, moi. Et maintenant voila qu'il recommence de-nouveau avec son : " Avoir-une-peluche-près-de-soi-est-ridicule " ...

I l continuais de parler et finit par dire ceci ;

' Franchement, tu vas pas me dire que toi aussi ta mère est morte et que ce lapin rose - d'ailleurs, pourquoi est-il rose ?!! - est le dernier souvenir que tu possèdes d'elle !! '

Bien, il admet ne pas s'être réveille du pied gauche et que c'est ça vrai nature, mais tout de même faut pas abuser dans les mots. Moi même de toute façon je n'en sais rien de ce qui est arrivé a mes parents et je m'en contrefiche, mais je me demande quand même pourquoi je garde cette peluche alors que c'est le seul et unique souvenir d'eux, peut-être car cette peluche m'avait aider a ne plus me sentir seul avant ? Et pourquoi cette peluche est rose ? Il ne connais pas le mot " Imagination " ... ?

' Imagination. ' Disait - je a lui avec un sourire.
' Pour les Parents, j'en sais rien. Pff'. '

Je me retournais un peu sans vouloir vraiment y répondre et puis... Il n'a pas besoin de savoir.
Je prenais Kamagoro fort contre moi, mon sourire ne devint plus pendant quelques instant. Je réfléchissais a pourquoi mes parents m'avait laisser, pourquoi ...? J'arrête d'y penser, sa me fais tourner la tête pour rien. Je me retournais vers Starfish en fessant un sourire peu convainquant il repris et dit qu'il n'aimais pas le beau temps. Bon, d'accord c'est son choix, mais le beau temps sa fais sourire... Et puis c'est magnifique.

' Moi, par contre j'aime le beau temps, sa fais sourire et fait ressortir la bonne humeur, et puis c'est mieux que la pluie qui te fais défois déprimer... '

Je regardait aux alentours et non aucune menace de méchant nuages gris a apercevoir, dommage pour toi Starfish, le beau temps est beaucoup mieux ! Tiens et puis, je ne vais pas lui dire pourquoi je l'ai, je n'ai pas envie de revenir sur mon passé ! Maintenant c'est la bonne humeur et non les lamentations ! Je m'approcha un peu plus de Starfish et le regardait dans les yeux.

' Humm... Eh, bien.. '

Je reculais un peu pour continuer ma phrase ;

' J'aime bien l'avoir avec moi, au moins je me sent moins seul et plus joyeux ! Et puis personne ne sais si d'autres personnes on des peluches a leurs maison, n'est-ce pas Kumagoro ? ' Je m'adraissait stupidement a Kumagoro.

' Mais toi, il n'y a donc rien que tu as qui te tiens a coeur ? Humm... Un vêtement, un bracelet, une musique, un autre objet ... ou, une personne ? ' Je fut un petit sourire narquois vers Starfish.
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:20

J’ai vaguement écouter ce qu’il a dit au début, et puis après, il me sort qu’il aime le beau temps que ça fait sourire et que la pluie ça fait déprimer. Eh la Fleur, à ton avis pourquoi j’aime la pluie ? C’est bien parce que ça déprime le monde ! Quand il neige aussi ça marche bien. Les gens se suicident souvent durant ses périodes, et quand y a du soleil, c’est fini, tout le monde à ce sourire débile sur la figure, et chante une chanson à la noix, et se promène gaiement et accessoirement à moitié nu. Et vas y que ça gigote, que ça plonge dans l’eau et que c’est content. Ouais c’est chiant en clair. Alors que quand y pleut, tout le monde prend la voiture, tout le monde baisse la tête et se plaint. Et puis la nuit vient plus vite, la nuit reste et les gens qui veulent leur soleil dépriment, ainsi les gens comme moi ont encore plus facile pour s’amuser au dépend de tous ces humains qui sont tous pareils. Oui je suis humain moi aussi je sais, mais moi j’aime la pluie, je trouve ça beau, et ça calme.

Bon, après lui avoir demander pour sa crétine de peluche, le voilà qui se place en face de moi et qui me regarde. Je lui rends son regard, après tout. Il dit qu’il l’aime bien l’avoir sur lui, et qu’il se sens moins seul. Quoi, lui non plus il n’a pas d’amis ? C’est quoi ce délire, personne n’a d’amis et tout le monde se trimballe avec une peluche à la place, ici ou quoi ? Je vais vite retourner en Chine, au moins les gens sont un peu plus normaux…..quoique. Et y donne un argument stupide là. Pleins de gens ont des peluches chez eux, mais personne ne les montre au grand jour comme pour dire « eh regardez j’ai une peluche, wouaouh ! ». Enfin, personne à part le Nyan Cat et la Fleur.
… Je vous annonce officiellement que ce taré parle à sa peluche apparemment nommé Kumagoro.

…Ouais, un ourson alors que c’est un lapin… Okay. Bon, sa peluche je vais l’appeler Usagi et point final. Et voilà qu’il pose une question de niais, le genre de stupidité que je posais quand j’étais petit. Rien qui me tiens à cœur. Si. Il y a bien une chose qui me tiens à cœur, je souris, avance un peu, regarde le ciel pour faire style que je réfléchis. Cette chose qui me tiens à cœur ne me ridiculise pas, ne m’encombre pas, n’est pas un de mes points faibles, et je ne peux la donner même si je le voulais – quoique si on regarde dans un sens…. –

- Si, j’ai une chose qui me tiens à cœur.

Mes dents sont blanches, mon sourire est grand, mais finalement, ce n’est que de la méchanceté, de la moquerie qui se lit sur mon visage.

- Moi-même. Le reste, n’est rien pour moi.

En un sens, c’est bien, je ne suis pas matérialiste. Mon esclave viendrait à se rebeller et à me dire d’aller me faire voir, je m’en ficherais – lui par contre devrais craindre pour sa vie -. Je ne suis attaché à rien du tout. Je suis têtu, certes, mais attaché à rien. Je fais ça pour moi, juste pour moi et encore pour moi, le reste m’importe. Je suis narcissique, mais je l’assume pleinement ce qui fait de moi un vantard imbu de lui-même, mais qui-puis-je, c’est ainsi…

- Je ne suis attaché à rien. C’est tellement inutile. C’est se faire des points faibles, c’est stupide. Et ainsi je suis libre.

Mon sourire est un peu cruel. Mais je m’en moque. Complètement.

- Et tu sais, je ne suis pas sérieux, pour reprendre ce que tu as dis. Je suis méchant, c’est différent.

Et collant. Trop intelligent. Hyperactif. Têtu. Possessif – ironique pour quelqu’un qui ne s’attache à rien -… Les gens me haissent tous, et c’est tant mieux pour moi. Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:53

Quelques minutes après que j'ai parlé il me répondais enfin, tiens, il a donc quelque chose qui lui tiens a coeur. Je ne sais pas ce que ça peux être, peut-être un objet ou encore une personne ou même un endroit. Mais, bon en voyant sa personnalité je ne suis pas sûr que se soit quelque chose qui ait un sense, peut-être que je me trompe finalement...

' Moi-même. Le reste, n’est rien pour moi. '

Quoi ? Le voila qu'il dis qu'il tiens a lui même. J'abaissait un peu ma tête et afficha un petit sourire, d'accord qu'on peux tenir a soi même, mais ce n'est pas vraiment une chose qui est comme une peluche ou un endroit ... Tenir a soi même ça va, mais ce n'est pas vraiment la réponse dont je m'attendais. De plus il me dis quelque seconde après qu'il est attaché a rien d'autre que c'est inutile, ' Inutile ', non je ne crois pas et ce n'est en aucun cas un point faible enfin des fois cela peux être mais la plus part du temps c'est un point fort, sa t'aide a te sentir bien et te donne un sourire. Bien sûr il peux être libre comme il le dis, mais libre dans quelle sense, avoir quelque chose dont on tiens n'est pas un fardeaux, et puis s'il tiens a lui même sa doit être lui le fardeau... Je relevais ma tête pour reprendre la parole, mes pensées idiotes étaient parti et j'étais près a lui dire ce que je pensais ;

' A ... Toi même ? ' Disais-je en affichant encore un sourire bête.
' Moi aussi je tiens a moi même, a mes chanson, a mes amis, mais plus a Kumagoro. Tu viens de dire de dire que tenir a quelque chose est inutile, que c'est pour les faibles, que c'est stupide... Pourquoi tiens tu a toi alors ? Pourquoi pas a une autre chose ? Quelque chose d'autre que sois-même. C'est que c'est toi l'inutile ici, alors ! '

Oui, c'est vrai quoi, c'est inutile de tenir qu'a sois-même il faut aussi avoir des amis a qui on tiens, des passions, des endroits, des chanson et même des objets, sans ça que serait la vie si on ne tiens qu'a sois-même ? On n'aimerais rien faire mis a part se contempler. Et le pire c'est qu'il as dis aussi qu'il n'étais pas sérieux, mais méchant. Oui méchant, bien sûr qu'il doit y en avoir...

Je soupirais un peu et je disais ;

' Etre méchant c'est vraiment magnifique, hein ? Mais, être gentil l'est encore plus, tu n'aurais presque aucune solitude ou des personnes qui te déteste, mais tu aurais de l'amour. '

Nous continuons de marcher, je n'attendais pas de réponse de sa part a ma dernière phrase et puis je viens de dire ce que je pensais honntement.

[ HRP : Ô, Mon Humble Dieu, c'est beaucoup trop court ! Gomenasaiii ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:29

Cela semble le surprendre que la seule personne et chose qui compte pour moi, c’est moi-même. Pourtant c’est logique non ? Vous me voyez sincèrement, m’attacher à quelque chose ou quelqu’un ? Non mais sérieusement, je ne pense pas que ça risque d’arriver. Il dit qu’il tiens à lui-même, et bien voilà. A ses chansons… ? Bon, si le Nyan Cat est un dessinateur, notre Fleur est un chanteur. De mieux en mieux dites-moi. Et il semble avoir des amis… Donc il n’a pas que sa peluche pour ami. Le voilà qui me demande pourquoi je tiens à moi-même ? Parce que je suis génial ? Parce que comme ça je sais ce que je fais, j’ai une bonne estime de moi, je suis sûr et persuadé que ce que je fais c’est bien pour moi, et je ne pense qu’à moi et pas aux autres. Je n’ai besoin de rien que de moi-même…..

Il joue avec mes phrases. Ce type est moins con que ce que je pensais, où alors il le fait pas exprès. Ce qu’il vient de dire est un retournement en pleine face, une atteinte à mes mots, une possibilité d’ouveture d’entrave, le genre de phrase que je sors pour bien détruire quelqu’un. Le genre de phrase qui fait mal. Et je déteste qu’on m’attaque à mon propre jeu. Je déteste qu’on essaie de m’avoir à mon propre piège. Et c’est ce qu’il vient d’arriver en cet instant même. Sale Fleur pourrie. Je sais, cette remarque est tout à fait immature et j’en ait pleinement conscience. Qu’est ce que je peux répondre ? Non je ne suis pas déstabilisé. Peut-être que je devrais l’ignorer. Je tiens la situation en mains. Pourquoi ai-je l’impression de chuter ? Mais non voyons, je n’ai qu’à dire…Je n’ai qu’à dire… Que je ne suis pas inutile parce que…. C’était pour expliquer qu’en clair rien n’était important pour moi…Et qu’être précieux pour soi même c’est pratique, car ce n’est pas quelque chose d’autre que soi et… Oui voilà je vais dire ça !

Mais avant même que je ne puisse en placer une, le voilà qui sort une question qui n’en est pas une, et qui commence à me faire une morale à la noix comme les niais savent si bien en faire. Que blablabla quand on est gentil on est avec pleins de gens, nyanyanyanya, que j’aurais de l’amour, ouais ouais si tu le dis mon petit, ton surnom te va vraiment bien, sérieux.

L’amour. Ahahaha, laissez moi rire. L’amour n’est qu’un masque. On s’aime, et puis un jour on se dispute, et on se dispute si fort qu’on a envie d’en finir avec la vie. On tiens à un objet, et puis un jour il casse, et on pleure si fort qu’on a envie de se tuer. On tombe amoureux, mais soit c’est impossible soit ça ne dure pas bien longtemps, on se lasse, et c’est fini. Alors on se dit qu’on est stupide, et on pleure encore, toujours.
Moi je ne pleure jamais. Moi je souris toujours. Parce que je n’ai personne accroché à moi. Parce que je n’ai peur de personne. Parce que même si je rencontrais quelqu’un pire que moi, je m’arrangerais pour devenir toujours encore et un peu plus pire. L’amour ? Ca ne sert à rien.

Ainsi, je me mets à rire. Sûrement qu’il résonne dans le vent. Vraiment, les discours des niais sont les plus drôles « aimons nous tous, chers frères » et deux secondes après ils se tabassent entre eux. Hypocrites.
Mais avant de rebondir sur ce qu’il vient de me dire, je dois m’assurer de le remettre à sa place sur le fait que je ne suis pas inutile.

- Tu as demandé si j’étais inutile moi-même, si on suivait mon raisonnement. Par les choses « inutiles, stupides et qui servent de point faible », je parlais là des choses ou des personnes ou bref, tous les trucs qui ne sont pas soi même. Si j’affirmais être inutile, alors cela veut dire que je ne tiendrais pas à moi-même.

Puis je me remet à rire en repensant à ce qu’il à dit précédemment :

- Etre méchant est la chose la plus magnifique au monde, tu sais ? Etre gentil ça apporte pleins de contraintes. Oh, oui, j’aurais de l’amour. Ou pas. Il y a des gens qui sont infiniment gentils, et qui n’ont pas d’amis. Il y a des gens qui ont des amis, et deux mois plus tard ils se disputent, se quittent, au revoir l’amitié. Il y a des gens qui tombent amoureux, et pouf, ils se lassent. Ou bien se disputent et au revoir de nouveau. C’est si stupide. Si c’est ça l’amour, faire des liens puis s’en défaire toujours et encore en souffrant et en pleurant sur son sort, alors je préfère rester méchant, détruire la vie de ses gens heureux à leur façon, et rester joyeux tout le temps.

Je souris. Sûrement que ma belle mère avait compris ça pour devenir ce qu’elle était, une mégère qui a traumatisé le pauvre niais que j’étais. Moi qui l’aimais beaucoup au début car elle était d’une gentillesse merveilleuse à mes yeux, elle est soudain devenu plus franche, plus cruelle. Un peu comme ce que je fais maintenant parfois. Faire semblant d’être gentil pour mieux détruire après.

- Ou alors, il y a des gens comme ma belle mère. Quand tu les rencontre, ils sont tout gentils et niais avec toi, et d’un coup ils révèlent leur vrai face, des gens cruels, qui s’amusent au dépend des autres. Tu imagines, si je devenais gentil et que je m’attachais à tous ses faux amis, faux amours ?

Je préfère rester seul et jouer avec les gens. Largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 29
Points : 88
Date d'inscription : 30/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:33

Thinking___dengeki_saisy_by_jeniferkyu-d4jmytw_largeEt voila un peu plus tard qu'il me sort une Phrase pour prouver qu'il n'est pas inutile, mais voyons sa phrase n'est qu'une simple excuse. Je ne peux quand même pas croire qu'il n'a rien qu'il lui tiens a coeur, mis a part lui même... Mais bon, chacun sa personnalité. Et puis, les " Autres Choses " et personnes ne sont pas inutile, au contraire comme je l'ai pensé tout de suite, il peuvent être d'une grande aide, car tout seul on n'est non plus pas si " Fort et Heureux " que l'on pense. Oh, le voila qu'il veux encore se justifier avec une autre phrase ? Il commence a y avoir trop de mots et trop de choses a penser je commence a m'emmêler les pinceaux. Ah, mais c'est quoi cette Phrase que je viens d'entendre ?

' Être méchant est la chose la plus magnifique au monde, tu sais ? Être gentil ça apporte pleins de contraintes. Oh, oui, j’aurais de l’amour. Ou pas. Il y a des gens qui sont infiniment gentils, et qui n’ont pas d’amis. Il y a des gens qui ont des amis, et deux mois plus tard ils se disputent, se quittent, au revoir l’amitié. Il y a des gens qui tombent amoureux, et pouf, ils se lassent. Ou bien se disputent et au revoir de nouveau. C’est si stupide. Si c’est ça l’amour, faire des liens puis s’en défaire toujours et encore en souffrant et en pleurant sur son sort, alors je préfère rester méchant, détruire la vie de ses gens heureux à leur façon, et rester joyeux tout le temps. '

Mais, qu'est t'il en train de dire... C'est vrai qu'être gentil on fait des fois des disputes, mais on vie de bons moments... En étant méchant on n'en vie pas. Et puis, pourquoi veut t'il tant être méchant ? Car il trouve que la gentillesse est ridicule ? Car on la perds au fil du temps ? Car il ne peux avoir confiance en personne... Rààh', sa devient beaucoup trop sérieux la. Je ne su pas quoi répondre sur le moment, mais le voici qu'il donne un autre exemple comme quoi être gentil au début et révéler son vrai visage après ? Mais ou va le monde dans ce cas ? Bien sûr qu'il ne pourra croire en personne s'il n'y veux pas. Et puis des personnes comme ça, il n'y en a pas des masses non plus. Et c'est quoi cette histoire ; " Comme sa belle mère. " Est qu'elle l'aurait fais quelque chose ? Peut être c'est elle qui lui a rendu comme ça. Qui sais... Oh, mais la je réfléchis beaucoup trop. S'en devient lassant.

Je m'avançais d'un pas vers Starfish et lui lançait Kumagoro qui atteins son épaule et tomba .

' Tu sais en étant comme ça, bien sûr que personne aurait confiance en toi et que tu te ferais que des ennemis, et puis il n'y a pas que des personnes qui on un faux visage. Ce n'est pas car tu as connu une personne comme ça, que les autres le sont aussi. Et puis, s'attacher a quelqu'un puis le perdre... Cela n'arrive que si il s'est passée quelque chose qui est grave ou fais en sorte que la relation se finis... '

Je mabaissait pour reprendre Kumagoro qui avait atterri aux pieds de Starfish. Je regardais Kumagoro d'un air un peu triste. Ensuite je me relevais pour dire ces mots a Starfish ;

' Essaye d'avoir plus confiance en les personnes, ça t'emènera a rien de les torturer ou quoi que se sois ! Pff ! '

Je tirais la langue a Starfish avant de me retourner pour m'en aller vers la direction opposé.
Si c'est pour avoir de telles conversation trop dur a comprendre et pas assez drôle je préfère m'en aller, je vais voir si je ne trouve personne d'autre ici qui pourrais m'amuser au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

…. Ah vraiment, les gens à peluches ont-ils tous cette manie de balancer leur peluche dans la face de la personne près d’eux ? Je dis ça parce que le Nyan Cat à fait exactement pareil quand j’ai dit un truc sur sa peluche. C’est assez marrant, ils se rendent un peu plus ridicules ainsi. Enfin passons, le voilà qui continue avec sa leçon de morale de gens joyeux grâce à la gentillesse, au soleil, aux moutons roses, à toutes ses bêtises. Personne n’a confiance en moi. Je le sais. Sauf mes amis un peu trop naïfs pour savoir qui je suis. Et je suis désolé, mais c’est souvent que les amis se disputent, même pour une frite. Oui je rigole pas, j’ai déjà vu les meilleurs amis du monde se disputer à cause d’une misérable frite. Enfin si, j’en rigole car c’était vraiment impressionnant et amusant de les voir se taper limite dessus à cause de ça.

Bon il reprend sa peluche, heureusement pour lui, j’allais bientôt marcher dessus. Oui je n’ai aucune pitié. Et surtout pas avec une peluche. Et encore moins avec son propriétaire. De toute manière, il aura beau dire tout ce qu’il voudra, jamais je ne m’attacherais à quelqu’un. Il deviendrait mon point faible. Il aurait des soucis, alors je m’inquiéterais pour lui et perdrais mon sourire. Il aurait un problème, alors je tenterais de l’aider en mettant ma vie, ma réputation, moi-même en jeu, et serait donc un imbécile. Et puis, à cause d’une simple chose on se disputerais. On se réconcilierais. Puis des fois on se disputerais encore et encore. Et j’aurais mal à chaque fois. Je fais plus rapide : Je n’ai personne auquel je tiens, je ne souffre pas, je ne m’inquiète pas, je ne me dispute avec personne et je suis très heureux tout seul.

En plus, si je redevenais gentil, alors qu’est ce qu’il ce passerait ? J’oublierais comment être méchant, ou bien même, je ne voudrais plus être méchant, et je m’en prendrais plein la figure par mes ennemis, par les gens comme ma belle mère. Je refuse que ça se déroule ainsi. Je suis maître de ce que je fais, je décide de mes actes, je m’inquiète pas de moi-même car je me connais et je ne doute pas de moi, et je ne peux pas me disputer entre moi et moi. Bon, sauf dernièrement quand mon corps à fait un complot contre moi à cause du Nyan Cat mais ça c’est un autre sujet.

Voilà que la Fleur me dit que ça ne m’emmènera à rien de les torturer. Si. Ca me rend joyeux. De les voir souffrir comme ça, ça me rend heureux parce que je me dis que ce n’est pas moi qui souffre. Mais eux. Et que c’est la seule façon de ne pas m’ennuyer qui semblait vraiment passionnante. J’aurais pu faire du piano, mais les morceaux resteraient les mêmes le plus souvent. Alors que les cas de gens à détruire…Sont tous différents. Et c’est ça qui est génial. Enfin bref, cet idiot vient de partir. Et sa stupidité me fait sourire, et même me voilà qui explose de rire jusqu’à ne plus en pouvoir. Vous voyez, je suis heureux. Je n’ai personne. Je n’ai besoin de personne. Je suis seul. Et je ris des autres. Et c’est vraiment amusant, car je ne parviens pas à m’arrêter. Il y a vraiment des cas dans ce lycée, c’est hallucinant. Je ris, je ris. Parviendrais-je un jour à me stopper ? J’en doute fort. Je le laisses partir, je me promet de bien m’en occuper de ce type. Après tous les fleurs ont besoin d’être entretenu pour fleurir.

Bon, qu’est ce que je vais faire moi maintenant ? Me faire des amis ? AHAHAHA…Non. Ah ! Je sais ! J’ai obtenu une information sur ce type là, un de ceux qui croient être mes amis, et c’était pas mal pour m’amuser…. Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt voyons ?! Bon allons y, allons nous amuser ensemble, lui et moi ! Ou plutôt moi et moi….
Après tout je n’aime que moi….Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]   Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un chat dans la nuit...Sauf qu'il fait jour [Avec Ryuichi ~] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Relations & RP's Of Ryuichi | -
» Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]
» Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/
» Rp avec yuki eiri
» suite d'ennuie total avec jian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Lycée Fujimika :: Internat-
Sauter vers: