Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New de la nouvelle année : Nouveau forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:31

Bonsoir, bonne année, happy année, bueno agneau nyoibo !
Comme vous avez pu le voir durant cette semaine, des reconstructions de forum se sont produites, les voici les voilà :

- Un nouveau design, vert, pas très bien au niveaux des couleurs mais je me rattraperais la prochaine fois, c'est promis.
- Un nouveau contexte, plus adapté, qui mélange les quatre mangas correctement et qui met en place une ambiance malsaine et amusante.
- Un nouveau réglement, peut-être plus exigeant, mais beaucoup mieux pour autrui.
- Une nouvelle forme pour les personnages des quatre mangas, plus claire et mieux décrite.
- Un nouveau groupe de personnages prédéfinis, Truth. En rapport avec le contexte
- Des tout nouveaux lieux, fait par notre fondatrice préférée
- Une nouvelle page d'accueil
- L'arrivée du système des partenaires et des tops sites
- Un nouveau formulaire de présentation, tout nouveau tout beau mais embêtant pour ceux qui n'y connaissent rien en code - je m'excuse -
- Un système de points qui marche avec le nombre de lignes à vos rps
- Une partie News, sur laquelle je suis entrain de poster
- Une partie Demandes, pour demander des rps, des rangs, et des lieux
- Une partie Relations & Rps, plus pratique pour l'organisation
- Une partie invités
- Le Hors RPG a été mieux rangé.
- Un nettoyage de membres - et c'est pas moi qui m'en suit occupé -
- L'instauration d'un PNJ "Maitre du jeu"
- Une nouvelle année...Ok je sors.

Et il me semble que c'est tout ! C'est déjà pas mal je trouve =D. Si vous voulez vous plaindre de certaines choses (genre de moi par exemple) ou dire ce qui vous plait, veuillez le faire à la suite du sujet ~

Ps de Jian le dingue du rp : Si jamais, la limite des 5 lignes rps vous embête grave, et vous donne envie de me taper, sachez que même si pour vous rper trois lignes c'est de l'amusement, c'est dix fois mieux de rp un peu plus. Même 5 lignes suffisent déjà pour vivre ce qu'on écrit, et rper réellement. Je veux pas faire mon rabat-joie, je vous oblige même pas à faire 10 lignes, mais, si vous aimez rper, c'est que vous aimez écrire, alors bon sang, vous avez des trucs à raconter autre que "Bidule regarda machin, lui fit un grand sourire et fini par lui mettre une claque :

"je te déteste""

Sérieux.
Voilà.

Jian Wan & Tout le staff


Dernière édition par Jian Wan le Dim 1 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:35

Merci a toi, tu as fait du bon boulot, malgré que le forum t'es foutu les boules la première fois ^=^''
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:36

J'y peux rien, c'est mon âme de graphiste qui à hurlé à la mort en voyant l'ancien design ç_ç... Pardon ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:37

t'es chiée avec le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:37

C'est à dire ? C'est bien beau de dire ça, mais ça ne m'éclaire pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:40

bon je comprend que tu es fahie faire une crise cardiarque en voyant l'ancien desing mais on est pas des pros *detourne les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan


Messages : 56
Points : 313
Date d'inscription : 27/12/2011

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:41

J'en suis tout à fait conscient. Ce pourquoi j'ai voulu aider ce forum avec mes piètres talents de graphiste. Est-ce que c'est vraiment "être chié avec le forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:44

non pas vraiment, la prochaine fois je reflechirait a mes mots que je devrait ecrire =w=,e disait etre chiée avec l'ancien forum mais merci quand meme d'avoir tout refait il est tout beau et tout propre j'etait vraiment intimidée en le voyant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New de la nouvelle année : Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: New de la nouvelle année : Nouveau forum !   New de la nouvelle année : Nouveau forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New de la nouvelle année : Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pour les smileys
» Contexte du Forum
» Réglement du Forum
» Staff du Forum (la bande de cinglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: News-
Sauter vers: