Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuki Eiri, l'écrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

Yuki Eiri, l'écrivain Empty
MessageSujet: Yuki Eiri, l'écrivain   Yuki Eiri, l'écrivain I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

Nom : Yuki
Prénom : Eiri
Surnom : surnome moi et tu verras
Âge : 20
Classe : Zéroième, littéraire, écrit dans des nouvelles à côté
Orientation Sexuelle : Homo et fier de l'être
Métier : futur écrivain de renomé
Groupe : victime
Yuki Eiri, l'écrivain 701743Eiri
Vie la vie que tu veux, sans aucune hésitation

Caractère : Yuki Eiri est quelqu'un de froid, solitaire, désagréable, renfermé, hautain, arroguant. Il ne supporte pas la présence de quelqu'un autour de lui, surtout si celui-ci parle trop. Il préfère le calme, lire seul, il déteste être méler aux autres. Il est très souvent grossier, se moquant de faire de la peine. L'egoisme et pour lui l'une de ses principales qualités. Il ne pense qu'à lui et se fiche de savoir ce que pense les autres.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : maux de têtes réguliers
Famille : sa famille, il l'ignore totalement et décrète qu'elle n'est pas intéressante, déteste en parler.
Histoire : Il a vécu une enfance difficile avec la mort de sa mère alors qu'il était enfant, son père toujours trop autoritaire et qui ne le considérait pas comme son vrai fils, le fait que son père voulait diriger sa vie à sa place. Il a été envoyé aux Etats-Unis pour ses études et a rencontré celui qui lui a donné sa passion pour l'écriture. Il a été trahis et a commis quelque chose définit d'odieux par l'homme. Il vit depuis un petit moment seul chez lui, passe le plus clair de son temps à écrire.

Déteste qu'on lui pose des questions sur sa vie passé.

Ta plus grande force, c'est ta détermination!!
Yuki Eiri, l'écrivain 461491gerg
Ton pseudo :Reytan
Ton âge : 19 ans (donc bon, pas vielle mais un peu quand même!!)
Comment-as-tu connu le forum ? par une des administratrice sur le beau site de fanfic!!!
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? le fait qu'il y est du GRAVITATION parce que synonyme de YAOI!!!!
As-tu des suggestions ? bah non pas trop!!!
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Nop, j'en voulais un commiquement gore^^


Dernière édition par Yuki Eiri le Mer 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

Yuki Eiri, l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Yuki Eiri, l'écrivain   Yuki Eiri, l'écrivain I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:46

Bouh ! Alors, afin que tout aille bien pour ta fiche, je voudrais savoir si tu as remarqué, qu'il y a le code du formulaire, tout en bas ? Ca sera plus joli et plus attrayant à lire =D
EDIT : Bon, pas grave, je comprends que tu ne saches pas utiliser les codes =D
De plus, si ton personnage à 20 ans, il fait partie du groupe "Zéroième" (la classe supérieure ou t'as tous les gens de plus de 17 ans si tu préfères)

De plus, ton avatar, je parle là du personnage que tu incarnes (va falloir que je le précise bon sang ^^'), donc c'est Eiri Yuki =D.

Wala wali =D. Le reste me sembles bon B)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

Yuki Eiri, l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Yuki Eiri, l'écrivain   Yuki Eiri, l'écrivain I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:18

merci beaucoup, désolé des erreurs, mais je suis pas vraiment doué en info (hum hum......) donc j'espère ne pas faire trop d'erreur, surtout n'hésite pas à me dire si je cause quelques problèmes^^ je ferais de mon mieux pour m'améliorer!!! merci encore pour ce fabuleux forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

Yuki Eiri, l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Yuki Eiri, l'écrivain   Yuki Eiri, l'écrivain I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:32

Erm, comme je suis pas à l'origine de ce forum j'pense pas que c'est moi que tu devrais remercier.
Enfin bref, tout me semble bon, I am te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Eiri, l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Yuki Eiri, l'écrivain   Yuki Eiri, l'écrivain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Eiri, l'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec yuki eiri
» Derrière reytan où Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Presentation de votre personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: