Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plier en quatre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin Asami
Colporteur
Valentin Asami


Messages : 48
Points : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre ( kagu : nan nan t'es a rokenjima)

plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:32

MDR je veux bien votre aide a l'enfermer MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://gravi-higu-umi-shugo.forumsgratuits.fr
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

je vien squatter chez toi MOUHAHAHAHAHA ( trollface / virgilia ( la vrai ) : arrte avec ce trollface je me fout les boules moi meme >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37

oh faite en parlant de squatter chez toi pour mercredi je prend mon ordi portable ????
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Invité
Invité




plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:41

Alors voilà blague débile fais par moi ^^ !


C'est une blonde et son copain qui font *hum hum*. Soudain le copain demande a sa blonde : "Dit tu me ferais pas une fellation ? "

Mais la blonde ( douté vous de son intelligence =3 ) répondit d'un ton claire : "Mais tu es fou ?! j'ai pas envie d'avoir un bébé dans le crâne !"

"..."


Hé voilà ! =Þ



<(^-^)>
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:53

bon moi j'ai que des blagues anti-homme en tete ma premiere


COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES...
- Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme(donc être parfait.)

- Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l’existence.

- Programme : 4 modules sont proposés dont 1 obligatoire.

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES (Crédit en heures)

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)

2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)

3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)

MODULE 2 : VIE À DEUX (crédit en heures)

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)

2. Un souper prêt, une femme souriante (200 heures)

3. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)

4. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)

5. Je ne pisse pas à côté (100 heures) ( ex. pratique avec vidéo)

6. Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1500 heures)

7. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre (500 heures)?

8. Comment survivre à un rhume sans agoniser (200 heures)?

MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS.

Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : ON mettre en marche

-OFF arrêter

Niveau 2 (avancé) : Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau.Ex. pratiques :Faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis.


et hop une deuxieme pour le fun ( virgilia : ah parce il y en a / kagura : v voir la bas si j'y suis >< )

Le premier jour, Dieu a créé la vache. Dieu a dit, "Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans."

La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres."

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans."

Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres."

Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, "Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans."

Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?"

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, "Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans."

L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle. Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?"

"Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu".

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Virgilia

Virgilia


Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : sous ma couette [ZZZZZZZ]

plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:04

et en parlant d'homme vous avez remarquer

Les hommes gentils sont laids.

Les hommes beaux ne sont pas gentils.

Les hommes beaux et gentils sont gays.

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.

Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question ....Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ????
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





plier en quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plier en quatre   plier en quatre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plier en quatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: