Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )

AuteurMessage
Beatrice

Beatrice

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

Perso : Rien que Makoto et moi
Lieu : Salle de jeu
JE commence
Oui j'ai une idée : Depuis quelque temps La grande Béatrice et la petite makoto on eu quelque different, les deux jeunes filles on décidée de régler sa dans la salle de jeu

10 lignes minimun
ATTENTION à l'orthographe et 400 mot minimum

http://www.compteurdelettres.com/

Dernière édition par Beatrice le Lun 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

c'est une blague ? ToT je vais mourrir
Beatrice

Beatrice

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:51

Nan je suis a peine à la moitié que je voulais faire que je suis déjà à 436 mot...Mh

Spoiler:

makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

achevé moi ! et désolé pour l'orthographe je fairais de mon mieu mais je ne te promet rien
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo

Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:58

Tu dis ça mais relis toi et corrige et de toute façon t'a pas le chois pour les 10ligne c'est écrit dans le règlement.

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) R1 Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) T_1_3 Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Shusan10
Le Monde Semble Sombre Quand On A les Yeux Fermés.
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

le rpoblème ne vient pas de la mais plutôt du faite que j'ai une sorte de dyslexie avancé se qui me fait faire enormément de fautes marlgers mes effort ( oui j'en fait...) , pour être honnete en francais nivaux dictée ma mauilleur note est -3 ...
Frederica Bernkastel

Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:14

Je t'avais conseillée Bon.Patron, y est tu allée?!
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

oui, j'y suis allée et je le trouve tres interessant, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitime

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )
Page 1 sur 1