Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

Perso : Rien que Makoto et moi
Lieu : Salle de jeu
JE commence
Oui j'ai une idée : Depuis quelque temps La grande Béatrice et la petite makoto on eu quelque different, les deux jeunes filles on décidée de régler sa dans la salle de jeu

10 lignes minimun
ATTENTION à l'orthographe et 400 mot minimum



http://www.compteurdelettres.com/


Dernière édition par Beatrice le Lun 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi


Messages : 24
Points : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

c'est une blague ? ToT je vais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice

Beatrice


Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Loiiiiiiin.

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:51

Nan je suis a peine à la moitié que je voulais faire que je suis déjà à 436 mot...Mh
Revenir en haut Aller en bas
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi


Messages : 24
Points : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

achevé moi ! et désolé pour l'orthographe je fairais de mon mieu mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:58

Tu dis ça mais relis toi et corrige et de toute façon t'a pas le chois pour les 10ligne c'est écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi


Messages : 24
Points : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

le rpoblème ne vient pas de la mais plutôt du faite que j'ai une sorte de dyslexie avancé se qui me fait faire enormément de fautes marlgers mes effort ( oui j'en fait...) , pour être honnete en francais nivaux dictée ma mauilleur note est -3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel

Frederica Bernkastel


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:14

    Je t'avais conseillée Bon.Patron, y est tu allée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi


Messages : 24
Points : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

oui, j'y suis allée et je le trouve tres interessant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )   Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'RP pour aider Makoto pour qu'elle RP mieux !! (et oui désolé makoto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makoto kikuchi , c'est moi !
» RP avec Lambda,Makoto et Beatrice
» Demande de Rp avec Bernkastel
» Je suis une sadique, mais je fait mal que sur demande [100%]
» Huum, réponse a la demande de RPs de jian ~~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Demandes-
Sauter vers: