Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 prélassement, enfin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:09


Je sais, je n'aime pas être entouré de personne, j'aime être au calme, être posé et lire un livre, donc ça peut paraître étrange que je me sente bien dans ce café. Je me fous du visage de la serveur qui me fait de l'oeil, je l'ignore, je ne lui dit même pas merci quand elle me sert, mais leur café est bon. Le goût est d'une amertume agréable et les gens autour de moi pense plus à parler qu'à faire attention à ma personne.

Tant mieux, même si je sens déjà trop de regard posés sur moi. Ne pourrais-je pas être totalement ignoré pendant ne serait-ce qu'une journée ou deux. Non bien sûr.... entre les jaloux qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi leurs pimbèches me veulent toutes et les pimbèches qui ne comprennent pas que je ne veux pas d'elle. Non, je ne serais jamais tranquille, mais bon on s'y fait....

Je soupir et porte la tasse à mes lèvres lorsque la porte du café s'ouvre une nouvelle fois. Puisque les gens autour de moi m'indiffère, je ne daigne pas lever le nez et me replonge dans ma lecture mille fois plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

    J'entrai dans le café, j'ai tellement l'habitude de venir ici que je connaissait tout le personnel, j'allai m'asseoir sur le sur une chaise se trouvant en face du comptoir , et m'affala sur la table, ce qui fit sourire qui sourire la serveuse, je lui rendit son sourire, elle c'est yuriko elle est la première personne que je connu dans ce café, on est très bon amis mais elle est plus âgée que moi. Oui vous avez devinez, je suis amoureux d'elle.

    -Bonjours shuichi, me dit elle avec un jolie sourire, je me sens rougir , je me mis assis correctement.

    -Bonjour yuriko-san, je fis un sourire tout timide.

    -Je te sers du lait aujourd'hui pour pas que tu finisses comme la dernière et que tu finisse a danser avec valentin sur O verneli' en imitant japon et suisse dans hetalia.

    Je devint tout rouge, la honte, ce jour j'avais bu beaucoup du vin avec valentin-kun, un camarade de classe, qui est venu avec moi ici l'autre jour et comme nous somme des fan de hetalia on s'est mis a faire cette scène qu'on écouter en boucle un jour. Je détournis le regard et aperçut un garçon de mon lycée , yuki eiri....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:43


Bon d'accord, si j'avais levé les yeux plutôt, je n'aurais pas été surpris. Je me retourne pour regarder l'heure alors que mes yeux sont attiré par une touffe de cheveux roses. Ok, on peut me reprocher ma couleur de cheveux après... et on me dit que je paraît occidental avec mes cheveux blonds, je me demande à quoi il peut ressembler....

Je suis trop loin pour entendre leur conversation, mais apparemment la serveur lui plait, vu qu'il rougit comme un malade des qu'elle lui parler. Bof, elle n'est pas terrible, sincèrement, je n'en voudrais pas, elle me paraît trop niaise.

Bref, je reporte mon regard sur le gamin aux cheveux roses quand je vois qu'il me regarde. Ok, soyons franc, son visage est beau quoi qu'il me parait trop naif et trop niais. Je pourrais l'écraser facilement, est-ce qu'il me résisterais? Je ne pense pas, je soupir. J'ai soif. Je regarde la serveuse qui est en train de discuter avec le gamin et l'appel.

- un café!

Ma voix et froide, tranchante. Etre poli? Inutile, ils sont là pour faire leur travail, me servir comme je leur demande et comme je le veux, je n'ai pas besoin d'être gentil, je ne suis pas gentil...et de cette façon, personne ne m'approchera.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:51

    Yuriko se remit a me parler d'autre chose que de mon aventure avec le vin, je détourna le regard auprès du blond, et me remis a parler avec elle. Mais on entendis crier ''café!'', Elle tira une tête un peu mécontente, c'est vrai dont la manière que la personne avait demander son café est une peu...grossière. Elle se mit a servir le café le café dans un verre et lui apporter et revient vers moi et se mit à dire:

    -Je supporte pas ce type, il se croit tout permit celui là, il n'a même pas dit merci!

    Je ne dis rien à cela, même si je pense que sa ne ce fait pas mais comme d'habitude, je ne dirais pas ce que je pense, je préfère laisser les gens me marcher dessus...je sais je ne devrais pas mais tant pis, quelqu'un comme moi ne peut rien faire alors mieux vaux se taire. Yuriko me regarda, sourit et me caressa la tête comme un gamin.

    -Dit moi il est où patchi-pyun?

    -Dans ma chambre à l'internat.


    Oui cette fois je les laisser, je préférais où qu'a où le perdrais si je tombait sur jian-sama, Oui c'est devenu une habitude pour moi de l’appeler comme sa....enfin dans ma tête, quand je lui parle je l'appelle starfish comme il me l'a dit, surtout après la menace qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:37


Je m'ennuie... la serveuse m'a servit, elle avait l'air vexé, je m'en fiche, je n'ai pas besoin de faire preuve de respect, envers personne.... vu que personne ne m'interesse.... enfin.... je dois bien reconnaître qu'il a de beaux yeux..... il pourrait être intéressant, je pourrais facilement m'amuser un peu avec lui... C'est un mec et alors, je ne m'arrête pas à ça, tant que je peux avoir de la distraction je me moque de qui ça peut être.... ouais, ça peut être intéressant, en plus il a l'air assez innofenssif et naif, ça sera facile pour moi de jouer avec lui....

Allez, je me lance, je bois mon café d'une traite et je me lève, je m'avance, main dans la poche attirant des regards sur moi, j'ai conscience d'être plutôt aventagé physiquement et j'en tire partis. Que voulez-vous, ça serait bête de ne pas en profiter...

Je suis donc vers le gamin et je le fixe intensément alors que la serveuse me regarde d'un air mauvais, elle doit toujours avoir ma demande en travers de la gorge, dommage pour elle....

- Hey gamin, on se serait pas déjà croisé.... comment tu t'appels?

Ma voix est froide, là, je n'y peux rien, je n'ai pas l'habitude d'être gentil avec les autres et de faire des manières, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

    -Comment ça dans ta chambre!?

    Cela l'avait beaucoup surpris, parce que habituellement j'emmenais ma peluche partout où je vais mais aujourd'hui j'ai fais exception. D'ailleurs je voulais pas reprendre le risque de le perdre comme la dernière fois, si je le perdait j'en mourrait presque. Yuriko continuais a me caressait la tête j'ai l'impression d'être un chien d'un coups... Mais comme d'habitude vous l'avez deviner je ne dis, motus et bouche cousu. Interdiction formel de dire ce que je pense, je sais c'est nul et lâche mais va falloir s'habituer avec moi. Stupide? Oui oui je sais je suis stupide, pire encore même on me l'a dit plein de fois mais ça m'est égal.

    Soudain l'expression de yuriko changea, elle jetait un regard noir, en direction de quelqu'un qui était derrière moi, je me retourna pour voir. C'est lui yuki eiri et apparemment c'est moi qu'il fixait, d'un froid main dans les poches. Pourquoi moi? Je n'est rien du tout pour lui, j'ai rien fait en plus, peut être qu'il m'en veux parce que je l'ai regardé tout à l'heure? Mais j'ai pas fait exprès, j'avais juste détourné le regard car j'avais honte et je suis tombé sur lui, c'était un accident! Plein de pensé dans ce genre me traversait la tête. Il se mit à me parler, je le regarda dans le yeux interdis.


    - Hey gamin, on se serait pas déjà croisé.... comment tu t'appels?

    Oui on s'est déjà vu, au lycée Fujimika. Peut être qu'il c'est rappelais de moi à cause de mes cheveux. Parce que les cheveux rose c'est pas courant mais jian-sama avait qu'il me les ferais peut être teindre...de quelque couleur? je ne sais pas mais je m'en fiche. Je répond à la question du blond.

    -Je m'appelle shindo shuichi....


    Yuriko me regarda d'un air ahuri, je lui répond c'est tout, quand on me parle je répond et je me pose pas de question, c'est comme ça , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:01


La serveuse m'incendit du regard, mais je m'en contrefiche, après tout, elle m'est totalement indifférente et en plus de ça, c'est pas du tout mon genre.

Par contre, ce que j'ignore, c'est pourquoi je trouve ça lamentable qu'elle lui caresse les cheveux comme ça, pas étonnant qu'il soit aussi soumis... mon dieu, l'instinct protecteur d'une femme est tellement pitoyable!! Ca me donne envie de vomir.

-Je m'appelle shindo shuichi....

Au moins, il me répond sans faire de manière, ça change des gamines qui rougissent, qui bagaye et finalement qui me demande de sortir avec elle ou tout un tas de choses toutes plus ridicule les unes que les autres. Il me répond et ne semble rien attendre en échange.

D'habitude, je n'aime pas aller vers les autres en général mais lui, il n'a pas l'air si dérangeant.... et cette serveuse me fait pitié, elle à l'air d'y tenir, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit dégoûté que le gamin porte un intérêt à moi plutôt qu'à elle. Raison de plus tient. Je suis perfide, et alors, je m'en moque.

- et les autres clients, ils attendent je crois!

Apparemment la serveuse n'aime pas comme je lui parle, mais c'est vrai, son boulot c'est pas de cajoler inutilement un mec, c'est de servir les autres... Que je ne l'ai plus dans mon angle de vue serait déjà une bonne chose, et puis c'est un gamin pas un animal de compagnie...
Je n'attends pas qu'il me donne l'autorisation, je m'installe en face de lui, sur la chaise libre et le détaille du regard.

- shindo Shuichi alors.... j'ai déjà entendu parler de toi....

Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:29

    Il me fixait, je me sentais déstabilisé surtout que yuriko continuais à me caresser la tête, pourquoi c'est à moi que ce genre de moment gênant arrive. D’ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il me veut, mais je ne dis rien, oui je sais vous avez envie de me tuer, mais je suis comme ça et je ne changerais pas. c'est une habitude que j'ai pris et que même si j'ai envie de la perdre je ne pourrais pas, je ne pourrais jamais dire au autre ce que je pense, je fais pitié hein? Enfin bref.

    Le blond repris la parole, mais cet fois il s'adressa à yuriko, ce qu'il lui a dit n'avait pas plus à yuriko, mais alla quand même allez voir si les clients avaient besoin de quelque chose. Voilà que je me retrouve seul avec lui, il me stresse un peu mais bon, je peux rien dire, car je ne veux pas. Je remis une mèche de cheveux en place, et attendis...quoi? je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Il se mit en face de moi, et encore une fois je ne dis rien, rien de chez rien et se mit à me parler.


    - shindo Shuichi alors.... j'ai déjà entendu parler de toi...

    Le fait qu'il est déjà entendu parlé de moi ne m'étonne pas, pourquoi? Tout simplement parce que avec des cheveux roses et se promener avec une peluche ça passe pas inaperçu dans un lycée à rumeur et moquerie qui coule en abondance. D'ailleurs je n'ai pas spécialement envie de répondre ça mais comme je suis poli , je vais lui répondre.

    - C'est normal, on est dans le même lycée, et avec mes cheveux rose, on parle beaucoup de moi....


    Mon dieu j'ai honte, j'aurais mieux fait de me taire, en j'ai envie de me lever et de partir d'ici tout de suite, j'aurais prendre ma peluche aujourd'hui j'aurais eu un peu plus de courage mais non, j'ai toujours de la mal chance, qui me suit et aucun moyen de s'en débarrasser la poisse! Je regarde ailleurs, je préfère sinon je sens que je vais prendre mes jambes à mon cou et me mettre la honte. Pourquoi est-ce que j'ai peur de rien comme ça? C'est comme les nuits dont je passe que des nuits , tout simplement parce que j'ai peur, et je ne sais pas de quoi, et c'est surtout sa qui me fait peur aussi. De ne pas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:48


La serveuse s'en va enfin.... tant mieux, je regarde avec plus d'attention shuichi. Il me parait totalement stressé, je sais que je paraît froid mais je pensais pas ressembler à un psychopathe, du moins, pas quand je suis calme....

- C'est normal, on est dans le même lycée, et avec mes cheveux rose, on parle beaucoup de moi....

On parle de lui? Ha oui, j'ai peut être vaguement entendu parler d'un gamin traînant avec une peluche mais comme je me fous de ce que les autres peuvent dire, je ne suis jamais au courant d'aucune rumeur qui circule sur les autres ou même sur moi. Je ne sais même pas ce qu'on dit sur moi. Enfin bref.

- et alors? J'ai les cheveux blonds, est-ce que je le prends comme ça?

Oui, comme façon de rassurer quelqu'un, c'est pas encore à breveuter comme méthode, mais je n'ai jamais été doué pour être compatissant, je n'y arrive pas et généralement, je me moque des autres mais lui... Je sais pas, c'est différent, presque comme si j'avais envie d'être un minimum aimable.

- Soit pas aussi sur la défenssive, je fais autant peur que ça?

Tient, je viens de remarquer que ma voix est moins froide.... peut être parce que j'ai l'impression qu'il est plutôt impressionnable comme gamin et que ça à l'air d'être le souffre douleur de tout le monde.... bah, j'aime faire souffrir les gens, mais uniquement quand on me cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:19

    Il avait l'air ravi de voir yuriko s'en allez, mais cela ne l’empêcher pas de surveiller le jeune homme blond au coin du regard, je comprend pas pourquoi mais c'est pas grave. J'avais détourner le regard, je ne voulais pas le regarder, pourquoi? Bonne question mais je fais des trucs sans savoir pourquoi, c'est ce qui me rend "bizarre" , comme dise les autres, mais il n'y a pas que sa.

    - et alors? J'ai les cheveux blonds, est-ce que je le prends comme ça?

    Hein? Comment ça? cheveux blond que je sache c'est une couleur très normal, même pour un japonais, Béatrice et valentin ils sont blond eu aussi, bon valentin il est mi-argentin mi-japonais mais Béatrice , elle est une pur japonaise.


    -Les cheveux blond ce trouve ça normal comme couleur, mes deux meilleurs amis sont eu aussi blond vous savez.


    Je le vouvoie, comme je vouvoie tout le monde sauf les personnes avec qui je m'entant infiniment bien, et qui m'ont donné l'autorisation , oui exactement ou avez tous devinez je suis un soumis. Je peux pas dire "non" , et même si je réussi, je change immédiatement d'avis, je ne devrais pas, mais je n'y peux rien, j'ai été obligé quand j’étaie petit puisque ma famille m'a renié , il fallait que je devienne une bonne personne pour qu'il change d'avis.

    Hein? j'ai l'air sur la défensive moi? Nan nan nan , il me fait pas peur, je suis juste un peut intimidé, j'ai peur seulement des personnes qui me font peur sont comme ceux qui me rackette ou ceux qui sont comme jian-sama, oui il me fait peur, il pousse quand même ses "amis" au suicide lui, en plus de ça je suis devenu sont "esclave" du coups je suis obligé de leur voir souvent, et de l'avoir sur mon dos jusqu'à que je finisse ses portraits, mon dieux qu'ai je fait dans une autre vie pour mérité ça?


    -Ho, j'ai l'air sur la défensive? Désolé je ne voulais pas.

    Je fais pitié hein? Et j'aimerais bien me sauvez là et m'enfermer dans ma chambre d'internat et n'en ressortir a la fin qui week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Victime
Yuki Eiri


Messages : 20
Points : 133
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : toujours chez moi

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:45


Je l'écoute sans vraiment l'entendre, en fait, je trouve sa voix plutôt agréable, alors je me préoccupe peu de ce qu'il me dit. Je sens le regard de la serveuse sur moi, je tourne mon visage et la fixe plus froidement que jamais. Je déteste être épié, c'est une sensation que je ne supporte pas. C'est comme ça.

-Les cheveux blond je trouve ça normal comme couleur, mes deux meilleurs amis sont eux aussi blond vous savez.

- vraiment....le temps n'est plus ce qu'il était.... grand bien leur face d'être accepté avec leurs différences...

Quelque part, je trouve ça injuste, c'est peut être puérile de ma part, mais je n'ai jamais été accepté pour mon physique, j'ai même été renié par mon propre père et maintenant tout semble normal..... j'ai vraiment l'impression de ne pas être dans la bonne époque.... Enfin bref... Je sors une cigarette de ma poche et l'allume. Que ce soit interdit ou non, je m'en moque, je paie toujours plus que raisonnablement ce que je consomme, le patron supporte ma présense sans rien me dire, bien fait pour cette minable petite serveuse....

Tient il me vouvoie.... ça me fait bizarre, généralement, les gens qui viennent me voir pense tout savoir sur moi, et son d'une extrêment familiarité avec moi, je n'apprécie guère ça.... il est plutôt singulier....

-Ho, j'ai l'air sur la défensive? Désolé je ne voulais pas.

Je souris très légèrement, et je porte la cigarette à ma bouche. Je reccrache la fumée loin de son visage, je suis peut être un vrai salop, mais je sais faire preuve de respect.

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas nécessaire, je suis celui qui s'impose.... la serveuse à l'air de bien te connaître... ta petite amie?

Autant être clair dés le début... pour savoir si je perds mon temps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime
Shuichi Shindo


Messages : 54
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:42


    - vraiment....le temps n'est plus ce qu'il était.... grand bien leur face d'être accepté avec leurs différences...

    Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il voulait dire par là, mais je me force pas à comprendre car je pense que mieux vaux pas que je le sache. Il avait jeté un regard noir et froid a yuriko apparemment il n'aime pas trop la manière dont elle le regarde. D'une certaine façon moi aussi je n'aimerais pas que les gens m'épie de cette manière enfin c'est ce que j'ai tout les jours au lycée, les gens me lance des regards et chuchote entre eux ce qui a le don de me mettre mal à l'aise quand je ne suis pas avec valentin et béatrice. Tout seul je ne peux rien faire a part être soumis.

    Je le vois sourire discrètement. Il me demande si yuriko est ma petite amie. Ce qui me surpris un peu, en fait elle est un peu celle qui m'a élevé quand j'étais petit car ma grande sœur devait régler des problème familiale, pour tout dire j'ai été renié des gens de ma famille et ma sœur devait trouver un moyen pour qu'il arrive à m'accepter alors elle a demander a yuriko qui est sa meilleure amie de s'occuper de moi.
    Je tournai la tête négativement en guise de réponse.

    - Amie d'enfance...

    Enfin amie, pas vraiment c'est plus ma nounou qu'autre chose. Mais on a une grosse différence d'age, j'en ai 17 alors qu'elle en a 30 je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prélassement, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: prélassement, enfin....   prélassement, enfin.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prélassement, enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Osaka :: Café de paris-
Sauter vers: