Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes de Lieux

AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:30

Vous voulez un lieu particulier qui n'a pas été crée? C'est très simple, demandez le ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Lambdadelta

Lambdadelta

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

Je ne sais absolument pas s'il faut répondre à la suite ou non alors me tapez pas s'il vous plaît! Je ne veux pas demander un lieu, mais plutôt un autre endroit ou on pourrais poster une sorte de journal de notre personnage ou plus connu sous le nom de fiche de présentation. Ainsi tout le monde pourrait connaitre la vie d'un personnage sur une très courte fiche. Une sorte de résumée avec en dessous les relations du personnages avec différentes personnes (je me répète). Vous en pensez quoi?!
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:32

Ooooh mais oui, il faut faire ça aussiiii !! ~ J'hésitais à le faire, car j'ignorais si les gens connaissait, mais je vais le faire ~ (mais avant j'ai pleins de trucs à faire T.T)
Contenu sponsorisé

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitime

Demandes de Lieux
Page 1 sur 1