Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:30

Vous voulez un lieu particulier qui n'a pas été crée? C'est très simple, demandez le ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Lambdadelta

Lambdadelta


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

    Je ne sais absolument pas s'il faut répondre à la suite ou non alors me tapez pas s'il vous plaît! Je ne veux pas demander un lieu, mais plutôt un autre endroit ou on pourrais poster une sorte de journal de notre personnage ou plus connu sous le nom de fiche de présentation. Ainsi tout le monde pourrait connaitre la vie d'un personnage sur une très courte fiche. Une sorte de résumée avec en dessous les relations du personnages avec différentes personnes (je me répète). Vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:32

Ooooh mais oui, il faut faire ça aussiiii !! ~ J'hésitais à le faire, car j'ignorais si les gens connaissait, mais je vais le faire ~ (mais avant j'ai pleins de trucs à faire T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Lieux   Demandes de Lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RPs
» Demandes de Rang
» Demandes de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Demandes-
Sauter vers: