Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.

AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 21:55

HELLO-O LE MONDE !
....
....Non mais non, revenez.
SI VOUS REVENEZ OU JE VOUS BUTE ! *sort un flingue et se prend une brique* Aieuh T.T

Bon. Bonbon ~ .... *tente de rester sérieux* .... Ouais non. C'nul.
Bref, derrière Jian Wan et Maître du jeu se cache... Dieu Yuuki Seijaku ! ....Non ce n'est pas mon vrai nom. Je suis français pur sang. J'ai 17 ans, et j'aime faire des rimes, ouais ! Euh... Je suis en Terminale, en internat (en asile psychiatrique... non je blague =D) et je suis fou. Cinglé. Taré. Débile, surtout débile.

J'aime les blonds.
.... Et Saiyuki et Gravitation et pleiiins de mangas et Ghost Hunt.
J'aime écrire une page word quand je rp *sort* euh, j'aime écrire donc. J'aime jouer des persos qui sortent de l'ordinaire et j'ai fêté récemment mes 190 personnages, bravo moi.

Je suis gentil, un peu trop. Malheureusement. Débile, je suis capable de sortir des conneries assez vite. Je suis hyper impulsif. Et j'aime manger. J'aime lire des trucs policiers, ou voir des séries.
Comme j'ai vu que y avait des psychopathes par ici, je tiens à préciser que je n'aime que la torture psychologique, même si l'idée d'un de mes persos qui se fait torturer à coup de coupures de scalpel me réjouis. Mais le mieux reste la torture psychologique. Je précise aussi, qu'à la vue du sang, je hurle. Je pleure. J'ai la nausée. Comme un pauvre petit garçon....

Je suis un koala. Oui oui, je vous jure. C'est faux ok.
Bon pis euh... Voilà voili.
Ah oui, et même si j'parle au masculin..............Non rien vous ne saurez pas que je suis une fille, je refuse de l'avouer ok ? Sinon j'vous bute à coup de batte, mwahaha.

VIVE MOI !
Oh, et j'aime le graphisme et lire. Surtout le graphisme vu que je veux en faire mon métier. ET J'AIME LES BLONDS AUX YEUX DORES ! *se prend quatre briques* surtout quand y sont gays. J'aime les gays. C'est beau les gays. Les lesbiennes aussi.
Mon film préféré c'est Slumdog Millionaire et mon livre préféré c'est le Passage.
Ma couleur préféré c'est le jaune.
Et j'aime les blonds aux yeux dorés ou vert qui savent jouer du piano/violon/flute de pan, qui sont plus petits que moi (moins d'un mètre 74) et qui ont un caractère tout pourri.

Voilà =D.

Victime
Shuichi Shindo

Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 21:58

XD je croyais que tu décrivait starfish *Pan!*

Le Monde Semble Sombre Quand On A les Yeux Fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:04

GLAND ! (ou glande en fait....C'est à méditer.)
Bien sûr que non, je suis dans la partie IRL, je vais pas dire "hello j'm'appelle Starfish j'suis un sale ....., et j'adore torturer les gens, vive moi".
(désolé si mon langage est bizarre, mais j'suis entrain d'écrire son histoire à la première personne et j'ai chopé son caractère OO)

Bon ok, moi aussi j'adore la torture psychologique. Mais c'est que celle de mes persos.

Victime
Shuichi Shindo

Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:06

XD c'est a cause que tu parle au masculin c'est pour sa ^^

Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:07

Ouais j'adore parler au masculin =D. Ca m'évite d'ajouter des lettres, huhu =D. Pis, d'toute manière, je joue jamais de fille, j'suis maudit(e).

Victime
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:08

UU je joue plein de mec mais aussi quelque rare fille

Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:11

Moi, dès que je joue une fille :

- Soit elle n'est jamais validée ma fiche
- Soit je la joue et il arrive un truc alors je déserte le forum

Victime
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:14

Ha ouai ok, c'est en quelque sorte la poisse

Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 22:20

Oui voilà exactement tu as tout compris =D. En ce moment je l'ai encore plus avec les objets fragiles. Chaque objet qui tombe dans mes mains et qui sont fragiles, il leur arrive un truc. J'ai pas de bol T.T

Victime
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Jeu 29 Déc - 21:46

Ha ouais ok...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   

Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.
Page 1 sur 1