Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.

AuteurMessage
Jian Wan
Colporteur
Jian Wan

MessageSujet: Derrière chez moi, savez ce qu'il y a ? Bah moi non plus j'en sais rien.   Mer 28 Déc - 21:55

HELLO-O LE MONDE !
....
....Non mais non, revenez.
SI VOUS REVENEZ OU JE VOUS BUTE ! *sort un flingue et se prend une brique* Aieuh T.T

Bon. Bonbon ~ .... *tente de rester sérieux* .... Ouais non. C'nul.
Bref, derrière Jian Wan et Maître du jeu se cache... Dieu Yuuki Seijaku ! ....Non ce n'est pas mon vrai nom. Je suis français pur sang. J'ai 17 ans, et j'aime faire des rimes, ouais ! Euh... Je suis en Terminale, en internat (en asile psychiatrique... non je blague =D) et je suis fou. Cinglé. Taré. Débile, surtout débile.

J'aime les blonds.
.... Et Saiyuki et Gravitation et pleiiins de mangas et Ghost Hunt.
J'aime écrire une page word quand je rp *sort* euh, j'aime écrire donc. J'aime jouer des persos qui sortent de l'ordinaire et j'ai fêté récemment mes 190 personnages, bravo moi.

Je suis gentil, un peu trop. Malheureusement. Débile, je suis capable de sortir des conneries assez vite. Je suis hyper impulsif. Et j'aime manger. J'aime lire des trucs policiers, ou voir des séries.
Comme j'ai vu que y avait des psychopathes par ici, je tiens à préciser que je n'aime que la torture psychologique, même si l'idée d'un de mes persos qui se fait torturer à coup de coupures de scalpel me réjouis. Mais le mieux reste la torture psychologique. Je précise aussi, qu'à la vue du sang, je hurle. Je pleure. J'ai la nausée. Comme un pauvre petit garçon....

Je suis un koala. Oui oui, je vous jure. C'est faux ok.
Bon pis euh... Voilà voili.