Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Contexte du Forum   Mar 27 Déc - 11:00

Contexte des mangas concernés

Gravitation.
Shuichi Shindô, 19 ans, veut devenir la plus grande pop star du japon. Un soir en rentrant chez lui il rencontre un étrange homme, qui critique sa chanson par des paroles réellement blessantes. Shuichi se lança à sa recherche après avoir eut le coup de foudre, et ce fut en le retrouvant que sa vie à complètement changé, et est devenu peuplé de péripéties toutes plus bizarres les unes que les autres et de personnages tous fous.

Higurashi no naku koro ni
L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

Umineko no Naku Koro ni
Umineko no Naku Koro ni prend place durant l'année 1986, sur une île isolée Rokkenjima. Le chef d'une famille riche vivant sur cette île dont il est le propriétaire, Kinzo Ushiromiya, est sur le point de mourir. Le 4 et 5 Octobre 1986, onze membres de sa famille viennent sur l'île afin de se décider sur le partage de l'héritage à l'occasion de la conférence familialle annuelle. Malheureusement une fois arrivés, ils sont coincés sur l'île par un typhon et peu après, les personnages commencent à disparaître mystérieusement...

Shugo Chara

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy". Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Ceux-ci contiennent des petites personnes nommés des Chara, qui représentent son vrai caractère.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 27 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Mar 27 Déc - 11:54

Contexte du forum

Bienvenue au lycée Fujimika ! Ce lycée géant qui se trouve à Osaka, ville près de la plage et des coquillages. Ici, vous pouvez trouvez toutes sortes d'élèves assez fous, que ça soit de la débilité comme Shuichi Shindô, ou de la psychopatie comme les personnages d'Higurashi. Mais ce lycée contient une merveilleuse ambiance, et est assez uppé. Tout le monde rêve d'y aller car il est spécialisé dans de nombreuses choses comme l'art, la musique, les enquêtes, la sciences, etc. Etrangement, même les gens de plus de 19 ans peuvent aller au lycée, et ce jusqu'à 25 ans. Ainsi, c'est un lycée pour les gens de 15 à 25 ans. Bien sûr, les gens de 17 à 25 ans sont classés dans une seule classe : la Zéroième

Mais l'autre particularité de ce lycée, reste son ambiance bizarre et réelle. Car si extérieurement elle semble parfaite, intérieurement elle est en vérité rempli d'une ambiance malsaine rempli de rumeurs bizarres sur chaque personnes. Ces rumeurs sont toutes inscrites sur un tableau, et un groupe de personnes existe pour trouver les personnes cités par les rumeurs et en faire part à tous les élèves, ce groupe se nomme Truth.
Alors, vous vous en doutez, c'est la panique au lycée.

Ainsi, ici, qui serez vous ? Un personnage des quatre mangas principaux utilisés ? Une personne qui aime lancer des rumeurs ? Une personne qui veut trouver de qui elles parlent ? Une victime de toutes ses rumeurs ? Ou un simple lycéen lambda ?

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du Forum
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi :: Avant rpg :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: