Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The wheel of fortune

AuteurMessage
Beatrice

Beatrice

MessageSujet: The wheel of fortune    Lun 30 Jan - 20:00

[source : http://jbcs.info/Umineko/screenshot/generator.html respecter le travail de 07th Expension !! ]
Quand je fut entrée dans la salle de jeu,qu'on appelle aussi "the relaxation" ou encore "The end of your money".
Rien qu'en savant la traduction du deuxième surnom, je voyait la "relaxation" dans le fait de calquer tout son fric qu'on a durement gagnée en gardant des bambins qui nous tirent les cheveux et qui perces les tympans,ou qu'on a gagnée en faisant serveuse à Mcdo ou dans d'autre restaurant avec une gastronomie assez basse.

Tout en marchant au milieu des machines des jeux à pinces ( et je suis toujours étonnée qu'il y ai autant de monde...)je vis Makoto,une petite fille à la coupe garçonne, et son caractère entier pour être breff...

"Ohayo Makoto-chan" je lui adressa un sourire hypocrite, manipulée les gens c'est tellement facile~

Ku,ku,ku~cette petite gamine sera dans mon tableau de chasse~
Je l'imagine déjà en train de me baisser les pieds ~

J'ai hâtes de voir comment je vais la terrassée d'un coup,après tout je suis née pour faire des jeux, mon existence ce résume à sa ~

__________________________________________________________________________________

Bon voila j'ai fait 1024 mot rien de bien difficile tu vois

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Beatrice le Lun 30 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: The wheel of fortune    Lun 30 Jan - 20:23

cela faisait bien une demi-heure que je louchait devant cette peluche rose bonbon, en forme de poire, elle était vraiment original...et après se laps de temps, je me demandait encore si oui ou non je devait gâchez les quelque pièce que j'avais gagnées en faisait la lecture au personne âgé et sans abris...Apres tout je savais parfaitement que ce jeux était un attrape couillon ! mais la peluche me regarder de ces grands yeux vert pomme délavés qui tenté de dire " gagne moi, gagne moi "
Quand je fut enfin décidée a me résigner malgres mon envie de l'acheter, un grand silence s'installa dans la salle même les mouches s'arretèrent de voler, tombant lamentablement sur la moquette brune. La grande Beatrice venait de poussait les porte de la piece laissant echapper un soupir en voyant le nombre d'abrutis, donc je faisait partit, qui ce trouvait agglutinait pret des machines à sous ou des pinces à peluche. elle avancait, déambulant parmis les étudiants venus se relaxer et s'arreta devant moi.
la jeune fille a la crinière d'or m'annonca un sourire plus ou moins hypocrite et m'adressa la parole
" ohayo makoto-chan !"
je lui repondit poliment, de la même formule de politesse
' ohayo beatrice-chan ' voyant un sourire narquoi se désiné sur le visage poupin de la jeune fille, je frémit, qu'elle mauvais tour allait-elle encore me jouée ?
Revenir en haut Aller en bas

The wheel of fortune
Page 1 sur 1