Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]

AuteurMessage
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Dim 8 Jan - 16:34

Me voila enfin quelque part d'autre que dans une salle de classe ou un bâtiment, me voici dans une forêt, pas sûr que je rencontrera quelqu'un ici, mais on ne sais jamais, en plus il fait jour, donc, il y a bien des personnes qui doivent s'aventurer ici le jour. C'est ainsi que je me dirigeait de plus en plus vers le fond de la forêt avec Kumagoro dans les bras. Le vent était agréable, mais comparée a hier le ciel était assé sombre. On dirait qu'il allait bientôt pleuvoir, mais cela ne m'empêche pas de continuer mon chemin dans la forêt.

Me voici devant un arbre. Il est assez grand. Plus grand que tous les autres. Je tournais autour de l'arbre et je voyait sur le tronc quelque chose d'écris ... Mais, qu'es que ça peux bien être ? Il y a des choses bizarres écrites desus, je ne sais même pas voir ce que c'est et puis, ce ne sont pas des lettres... Je me rapprochais des inscription encore et encore pour mieux les voir.

' Qu'en pense tu, Kumagoro ? C'est bizarre, hein ? Il faut qu'on trouve le coupable de ces inscriptions ! '

Je mit Kumagoro au dessus de ma tête et c'est ainsi que nous nous dirigeons encore plus loin dans la forêt. Oh, mais tiens voici une petite rivière ! Je me demande ou elle mène... Je suivais la rivière pas a pas en chantant une chanson. Mais, c'est a ce moment que je vis un garçon ! Qui peut-il bien être ? Un élève du Lycée a mon avis ! Mais, que fait t'il ici si loin du Lycée ? Peut-être est t'il comme moi en train de chercher la personne qui a fait les inscription ! Ou soite il s'ennuie ! Je vais lui demander.

Je me dirigeais vers lui avec un sourire aux lèvres et toujours en chantant.

' Bonjour ! Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Tu t'ennuis ? Ou soite tu cherches aussi qui a fais ces inscription sur le grand arbre ? '

Je lui souriait chaleureusement en attendant une réponse de sa part.

[ Désolée, c'est HYPER court. ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Dim 8 Jan - 16:55

Il fait jour, je me sens comme d'habitude, donc tout va bien. Je m'ennuie, a la recherche de solitude, comme chaque jour.
J'aime bien la forêt, je me sens...chez moi. Personne pour me parler, personne pour m'approcher alors tout va bien. Je suis profond dans la forêt, comme chaque jour. Je suis assis et dans mes pensées. L'air est frais et je regarde toujours droit devant moi, en regardant rien, mais j'imagine des choses plus qu'inimaginable. Voilà que le ciel devient gris, mais je reste dans mes pensées tout en ignorant les choses autour de moi. Je rêve encore a ne plus croiser quelqu'un mais c'est pas demain la veille. Je suis maintenant triste et heureux a la fois, alors je suis "normal".

Tiens, voilà des ennuis qui arrive, un jeune homme qui s'avance, je crois que je vais faire comme touts les autres, le repousser.

' Bonjour ! Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Tu t'ennuis ? Ou soite tu cherches aussi qui a fais ces inscription sur le grand arbre ? '

Hum, je n'aime pas la compagnie et on me parle... Je ne crois pas répondre et je vais m'enfoncer encore plus dans la forêt. Je me lève donc et je marche pas à pas à la direction opposée de lui. Mais je crois quand même lui dire quelque chose pour qu'il ne me suit pas.

'Va t'en!'

Oui, je n'ai rien trouvé de mieux, mais c'est déjà beaucoup pour moi.
Et, en plus, je n'ai jamais entendu parlé d'un arbre auquel il y aurait des inscriptions...
Bon, en espérant qu'il ne me suit plus, je continuerais à flotter dans mes pensées.

Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Dim 8 Jan - 22:37

I l se levait et partait de l'autre direction de moi. Je me demande pourquoi il part, je ne lui ai rien fait quand même, je pense juste l'avoir demander une question ! Ne me dites pas qu'il y a ici que des personnes qui ne savent pas s'amuser ? J'avais déjà droit a Starfish qui s'amusais a ça façon en étant méchant et voici que maintenant je rencontre quelqu'un qui me nie et qui part sans rien dire. Je me demande ce que c'est cette école ? Non, mais franchement... J'espère bientôt trouver quelqu'un avec qui m'amuser et ...

' Va t'en ! '

Hum ? Pardon, j'étais dans mes pensées et le voila qu'il me dit de partir d'ici ? Pourquoi devrais-je partir alors que c'est lui qui s'en va ? Et puis pourquoi s'en va t'il comme ça ? Pourquoi m'as t'il pas répondu a ma question ? Moi je n'ai aucunement envie de m'en aller, donc je pense le suivre et essayer de m'amuser avec lui ... Si il sais le faire au moins !

C'est ainsi que je le suivais de près il passait le long de la rivière et ne disais rien, quand a moi je n'arrêtais pas de chanter des musiques qui donnent envie de sourire. Les oiseaux chantaient aussi, le vent était doux, mais le ciel lui n'étais pas si beau et la forêt me fessait de plus en plus peur, car elle devenais de plus en plus sombre. Tout a coup je sentit une goutte d'eau sur mon nez. Ah, bah tiens voilà qu'il pleut ! Non, je ne veux pas qu'il pleut ! S'il vous plaît que la pluie s'arrête ! Il fessait justement beau, mis a part ces quelques nuages !

C'est comme ça qu'il commençait a pleuvoir de plus en plus, s'en devenais lassant et on devenais de plus en plus trempé. La rivière commençait a déborder et le vent devenais de plus en plus fort, on dirait qu'une tempête se prépare. Mais, tiens voila que le garçon ne s'arrête pas et qu'il continue d'aller de l'avant. Je pense qu'il serait mieux de retourner au Lycée, non ? C'est ainsi que je lui posais la question ;

' Euh, ne serais-ce pas mieux que nous retournions au Lycée ? Vu la tempête qu'il y a maintenant sa s'annonce mal ! De plus nous sommes déjà trempée de la tête au pied et c'est dangereux avec tous les arbres qui balances ainsi de droite a gauche a cause du vent ... '

Je serrais Kumagoro fort contre ma poitrine et commençait a chanter une chanson assez triste, j'espère qu'ainsi il répondra a ma question. Et puis avec tout se temps je pourrais même plus m'amuser dehors, comment je vais faire ? A l'intérieur de l'école il n'y a pas grand chose a faire, mis a part les cours qui sont a en dormir, les couloirs qui sont rempli de groupes et les chambres qui sont plus vide les unes que les autres. D'ailleurs, je me demande ou est sa chambre ! Je ne l'ai pas encore vu par ici lui... Est t'il nouveau ? Et puis en quelle classe est t'il ? Dans la même que la mienne, en première, terminale ou la zero-non je pense pas qu'il puisse être dans cette classe, il m'a pas l'air non plus si âgé que ça. Il est assez jeune donc, il doit bien être dans une des autres classes. J'arrêtais de chanter pour lui poser la question.

' Au fait, de quelle classe est tu ? Ou se situe ta chambre ? Depuis combien de temps est tu dans cette école ? Même si je suis ici que depuis un mois, je n'ai jamais vu un garçon telle que toi dans les environs. '

Je souriait et des que ma phrase fut finis je me remis a chanter. Tiens maintenant que j'y pense ! Il pleut ! Je sens qu'une certaine personne va être ravi ... Starfish m'avait dit qu'il n'aimait pas le beau temps, donc il est servi, voici de la pluie... Moi par contre sa m'arrange pas vu que je préfére le beau temps et un petit soleil qui brille !
Nocturne

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Lun 9 Jan - 16:59

Comment lui échapper... ? Il n'a pas l'air de vouloir partir, il faudra me montrer plus persuasif...
Quand est-ce que les gens de cette endroit apprendront à me laisser enfin en paix?
A mon avis il ne sais que ce que j'attend de lui : partir
Ce jeune garçon me paraît pensif. Mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais me poser des questions sur les gens que je ne connais même pas et qu'il commence à m'agacer....

J'espère tout de même qu'il va suivre mes conseils et partit, même de la façon comment je lui ai dit ça n'a pas l'air de conseil mais d'ordre... Si il me connaissait mieux.... Bah, je m'en fiche de lui et je préfère partir, bien que ma gorge est très sensible car je ne parle quasiment jamais, il faut quand même que je m'entraîne à parler aux autres, même si j'ai horreur de ça et que ça me donne quelques rages... J'espère aussi ne plus croiser son chemin... enfin que c'est lui qui ne croise plus jamais mon chemin.

Tiens, voilà qu'il pleut, hum, j'espère qu'il va partir tout de suite, moi je reste ici, puisque plus personne excepté moi ne resteras ici. Oui, rare sont ceux qui aime le pluie, personnellement, cela ne me fait aucun effet, puisque ça me rend plus triste, mais ça fait fuir les autres personnes en même temps.

' Euh, ne serais-ce pas mieux que nous retournions au Lycée ? Vu la tempête qu'il y a maintenant sa s'annonce mal ! De plus nous sommes déjà trempée de la tête au pied et c'est dangereux avec tous les arbres qui balances ainsi de droite a gauche a cause du vent ... '

Hum? Moi? Partir avec quelqu'un? Jamais! Retourner au Lycée et revoir encore des têtes? Jamais!

Et puis, je suis trempé, qu'est ce qu'il en a faire? Je préfère qu'il parte et qu'il revienne plus... ? Qu'est-ce qui me prend de dire ça? Je ne vais tout de même pas le laisser seul, surtout que le ciel et noir et que ce jeune homme n'a pas l'air super combatif pour se défendre, mais je préfère encore rester ici, qu'il aille s'abriter et me laisse en paix, tiens!
Je lui donne des conseils tout de même...

'Il pleut, va t'abriter et laisse moi tranquille!'

Je fait souvent des phrases courtes, mais là j'ai fait mieux, et puis c'est un bon conseil s'il ne veut pas que je n'ai recourt a la force....

Il pleut fort, c'est le déluge. Mais je m'en contrefiche.
Je prie pour qu'il y ait de la grêle pour qu'il parte pour de bon, mais je ne pense pas que ça va arriver.

' Au fait, de quelle classe est tu ? Ou se situe ta chambre ? Depuis combien de temps est tu dans cette école ? Même si je suis ici que depuis un mois, je n'ai jamais vu un garçon telle que toi dans les environs. '

Et ben voilà qu'il me mitraille de question auquel je ne pense pas trop répondre mais je serrais gentil.
Voilà qu'il sert fort une peluche qu'il tient, bon, je n'ai rien contre ça mais bon, quand même au Lycée et puis un garçon, ce n'est pas super fréquenté, et puis il chante, c'est le paquet, j'ai horreur du chant et je ne veux jamais en entendre parler!!!

'Certaines de tes questions de te regarde pas! Et si tu ne m'as pas vu, c'est peut-être car tu ne regarde pas assez!'

Super, et je ne pense pas lui dire a peu près comme : Je suis discret, c'est pour ça que tu ne me vois jamais.
Bon d'accord, je refuse de lui dire, mais ça pourrait entamer de nouvelles discussions...

'Et puis ne me croise plus jamais, si tu ne veux pas avoir des problèmes.'

En espérant qu'il ne me suive plus, qu'il suive mes énormes conseils, à mon avis, il ne sais pas ce qu'il l'attend.

Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Mar 10 Jan - 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=8hMH0yQa1AE
[ Seulement Cliquer quand tu as fini de lire. ]
I l pleut, il pleut et il pleut encore, de plus de plus de plus en plus fort, le vent continue sa lancée et fais bouger les arbres fortement. Pleins de feuillent volent dans l'air grace au vent. Et la rivière est en train de déborder ! La tempète s'avairait plus grave que je ne le pensais ...

Et voici que ce garçon dont je ne connais même pas le nom me réponds comme quoi je dois le laisser tranquille et que je dois aller m'abriter ... Mais lui alors ? Il doit aussi s'abriter vu une tempète pareille, mais on dirait qu'il s'en contrefiche. J'espère au moins qu'il a jété un coup d'oeil au ciel ou a vu les arbres bouger, je pense que c'est assez dangereux ici pour un accident ...

' Tu, vois au moins la tempète qu'il y a ? Les arbres n'arretaient pas de bouger de gauche a droite, la rivière déborde et le vent est très fort ... Pense un peu avec ta tête et rentre avec moi au Lycée ! '

Je n'arretais pas de bouger tellement que j'avais froid. Et j'étais trempée de haut en bas, même si je cachais Kumagoro dans ma veste pour qu'il ne sois pas trempée, c'est moi qui recevais tout sur moi. Mais ! Au moins je protège mon Kumagoro adoré ! Et puis voila le garçon qui réponds a ma question !

' Certaines de tes questions ne te regarde pas ! Et si tu ne m'as pas vu, c'est peut-être car tu ne regarde pas assez ! '

' Et puis ne me croise plus jamais, si tu ne veux pas avoir des problèmes. '

' .... '

I l fut un silence pésant pendant plusieurs minutes lui était face dos a moi et moi je le regardais sans rien dire, juqu'a ce que ....

' KUMAGORO BEAMMMM !!!!! '

Je lançais d'une vitesse incroyable mon Kumaguro que j'avais enlevée d'en desous de ma veste et celui-ci atterisait sur le derrière de la tête du garçon. Il n'avait qu'a pas me chercher !

' Sois un peu moins bête, toi ! ' Disais-je en pointant mon doigt vers lui.

' Tu te dois de rentrer, tu n'as pas vu quelle grosse tempète c'est ? ! Si sa continue comme ça tu peux finir ecraser sur un arbre ou pire encore ! '

Je regardais le garçon fixement, mais puis je me rendi compte que Kumagoro était a ces pieds, trempée ...

' Kumagorooo ! ! ! '

C'est ainsi que je me precipitais vers Kumagoro pour le reprendre.

[ Désolée, assez mal inspirée + N'a pas encore su corriger les fautes je ferais une autre fois. ]
Nocturne

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Mer 11 Jan - 11:20

Je crois que ce type est cinglé! J'aimerais qu'il me laisse tranquille et qu'il revienne plus... mais bon! Il pleut et je pense m'énerver de plus en plus!

' Tu, vois au moins la tempète qu'il y a ? Les arbres n'arretaient pas de bouger de gauche a droite, la rivière déborde et le vent est très fort ... Pense un peu avec ta tête et rentre avec moi au Lycée ! '

J'ai une tête, mais je crois que lui, il ne va bientôt plus en avoir! Et puis c'est vrai, je n'ai pas besoin d'aide, je refuse que l'on s'inquiète pour moi. Je sens la haine m'envahir, je vais partir et me calmer.
C'est bon, je crois qu'il ne parle plus et va partir.
*Commence a partir*

' KUMAGORO BEAMMMM !!!!! '

Hum, je ne vais pas m'énerver, je vais l'ignorer plutôt, ça vaut mieux pour lui. Mais pour l'instant je restais immobile pour dégager la haine et la rage en moi.

' Sois un peu moins bête, toi ! '

Moi? Bête? Non! Je l'empêche qu'il ait de problème!

' Tu te dois de rentrer, tu n'as pas vu quelle grosse tempète c'est ? ! Si sa continue comme ça tu peux finir ecraser sur un arbre ou pire encore ! '

Ecraser? Hum, quelle bonne idée, au moins je ne le verrais plus.

'Ecoute moi bien, tu pars d'ici, tu dégage, tu fais ce que tu veux mais tu ne croise plus jamais mon chemin! Je ne suis pas bête, mais je vais le devenir en m'énervant de plus en plus si tu reste ici encore et encore! Je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin que de la paix! Alors a présent tu pars d'ici et que je ne te revois plus jamais de ma vie même par hasard ou je te zigouille!!!!

Je le poussais, mes yeux étaient rouge!

Et une dernière chose... ne me parle plus, n'ais plus de contact avec quoi que sois en contact avec moi, sinon tu vas le regretter!

Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Sam 28 Jan - 13:26

' Ecoute moi bien, tu pars d'ici, tu dégage, tu fais ce que tu veux mais tu ne croise plus jamais mon chemin! Je ne suis pas bête, mais je vais le devenir en m'énervant de plus en plus si tu reste ici encore et encore! Je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin que de la paix! Alors a présent tu pars d'ici et que je ne te revois plus jamais de ma vie même par hasard ou je te zigouille !!!! '

I l me poussait fortement, j'y tombais presque.

' Et une dernière chose... ne me parle plus, n'ais plus de contact avec quoi que sois en contact avec moi, sinon tu vas le regretter ! '

Pfft, c'est même plus drôle ! Pourquoi je rencontre ici que des personnes qui ont mauvaise mine et qui ne savent pas s'amuser ? Ou soite il y a ce Starfish... D'accord il me dit qu'il s'amuse, mais à sa façon... C'est même pas une façon chouette de s'amuser !

' Hein, Kumagoro, j'ai raison hein ?! On, n'arrive même pas a s'amuser correctement ici ! Je me demande s'il y a au moins une personne qui saurrait m'amuser ici. '

Je le fixa sans dire un mot de plus et bougait Kumagoro de droite a gauche, ensuite mon regard s'élança à nouveau sur le garçon qui lui es assez asocial et ne prends rien a la rigolade, il ne veux même pas me dire dans quelle chambre il est et réponds a aucune autre de mes questions ...

' Moi je te suivrai ! Nah' ! De plus tu es si entêté dû le 'être seul'. Je n'arrêterais pas de te suivre alors ! Tu es d'accord avec moi, Kumagoro.. ? '

Bien sûr qu'il l'est ! C'est ainsi que je me pressais de suivre ce dernier qui marchait dans la forêt encore et encore, et oui je sais il pleut comme des cordes... Non plus que ça, oui c'est pire. J'espère ne pas tomber malade et que mon Kumagoro reste idemne.

' J'aime pas les temps pareil ... Et puis sa s'aggrave de plus en plus ... ' Disais-je en m'adraissant a Kumagoro.

Je le pris et le mit sur mon dos et continua de suivre le Mysterieux garçon pas a pas sans rien dire.

[Désolé du temps de réponse. :') Et désolé du si court, Ouais pas du tout motivé a vrai dire, mais faillait bien que je le fais. :')]
Nocturne

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Sam 28 Jan - 17:26

Punaise, ce type m'énerve, faut t-il vraiment que je le frappe?!?

' Hein, Kumagoro, j'ai raison hein ?! On, n'arrive même pas a s'amuser correctement ici ! Je me demande s'il y a au moins une personne qui saurrait m'amuser ici. '

Il parle a sa peluche, ce type est vraiment cinglé, je lui conseil fortement d'aller voir un médecin....
Et puis qu'il arrête de me fixer, j'ai horreur de ça et j'ai froid je crois que je vais rentré, mais sans ce pot de colle.
Et puis si il veut s'amuser, il y a du monde à l'intérieur de l'établissement, il peut très bien y aller tout seul, il a pas 3 ans...

' Moi je te suivrai ! Nah' ! De plus tu es si entêté dû le 'être seul'. Je n'arrêterais pas de te suivre alors ! Tu es d'accord avec moi, Kumagoro.. ? '

Non d'accord, je vais craquer si il reste là, mais je vais rentrer avant qu'il n'y ai "certain" incident.
Il pleut de plus en plus, j'espère qu'il va partir, oui, je sais, je dit toujours ça, mais quand même, qu'est-ce qu'il me veut? Je ne le connais pas, il ne me connait pas, je n'est pas envie de le connaître et je n'ai pas envie qu'il me connaît. Voilà, on est quitte, mais ce type m'énerve avec son humeur joyeuse, et puis ça ne m'étonne pas qu'il ne me connaît pas, d'ailleurs, personne dans ce secteur à 100km à la ronde ne me connaît et je n'ai pas encire qu'on de me connaît.

' J'aime pas les temps pareil ... Et puis sa s'aggrave de plus en plus ... '

Pfff, n'importe quoi ce gars, il s'adresse à sa peluche, il sait ce que c'est une peluche au moins?

Je m'enfonçait encore dans la forêt, mais je vais faire un détour et retournait en direction du collège en essayant de le semer et j'aurais la paix, je rejoindrais ma chambre et puis basta quoi.

[color=black]'Tu sais, si tu n'aimes pas les temps comme ça, tu peux retourner dans ta chambre et me laisser tranquille!'

Sérieusement, il faut que je m'en débarrasse, mais je vais essayer de le faire en jouant a son jeu, même si j'ignore ce que c'est.... Oui, c'est ça, je vais jouer a son jeu!

'Bon, écoute, je veux bien jouer, mais après tu me laisse tranquille! Alors je veux que ce soit un jeux :

-pas trop sportif
-pas trop amusant
-pas trop réfléchissant
-pas trop ennuyeux quand même
-et que une fois fini, que je ne te revois plus jamais!

Allez, c'est une affaire, tu prends?'

Bon voilà, j'espère qu'il va acceptait et comme ça j'aurais enfin la paix, mais bon, si il refuse, je le laisse tomber et je m'enferme dans un endroit où il ne me retrouveras jamais...

Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   Ven 17 Fév - 22:37

Hello' !
Je passes juste pour te prevenir que je ne continuerais plus ce RP avec toi !
Pourquoi ?
Nocturne, tu sais bien la raison et donc, plus ce parler, c'est idem' pour les RP's.
Bonne Continuation sur le Forum ! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]   

Mais, Quel Spectacle ! [With Nocturne]
Page 1 sur 1