Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RP avec Lambda,Makoto et Beatrice

AuteurMessage
Virgilia

Virgilia

RP avec Lambda,Makoto et Beatrice Empty
MessageSujet: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:47

Aujourd'hui je remplace la professeur de sport, quel chance elle devait s'occuper de plusieur classe en même temps : Les premieres,les terminales et les petits secondes

J'aime beaucoup les secondes,se sont les seuls qui me juge pas selon ces rumeurs, en effet les seconde sont de vrai leche cul,et des fois c'est serviable,enfin c'est ce que pense les autres professeurs car moi je ne penserait jamais sa [ en faites c'est plutot elle qui est serviable avec les autres eleves ],donc faire cours avec les secondes cela me derange pas...mais avec les terminales et les premieres c'est une autre affaire...

Surtout qu'il y a deux des élèves les plus mechantes du batiment : Lambdadelta et Beatrice
Je ne sais rien sur leurs relations...mais elles s'amuse beaucoup avec moi,elle sont horrible et encore je pese mes mots...

En attendant je vien de sortir des vestiaires,j'ai honte car a cause de Beato qui m'a oblgée de...de...de

J'etouffa un sanglot en m'avancant vers mes eleves vêtu de...de...de vêtements assez voyant...

Je replaça mon décoltée de façon a ce que on voit pas ma poitrine,dans ses moment je révérais d’être cette gamine en terminale, Lambdadelta, une toute petite poitrine,sa devait pas la gêner...
Ah ! je voit Beatrice avec un méchant sourire aux lèvres...

Je sentait encore mes larmes monter a grande vitesse quand je sentie ma jupe glisser,je la remonta aussi vite que possible

"c'est si gênant..." murmurais-je

Si j'avais un esprit vengeur je l'aurait fait payer en heures de colles,mais mauvaises idées...cette enfant joue avec moi et elle perdra pas et je le sais bien

D'un coup de me souvint du jours ou elle m'a obligée d'enseignée en étant cosplayer en Lady Gaga,ce fut un vrai débat dans la classe et j'ai pas pus faire court car, soit des jeunes élèves me demandait toutes les 5 seconde un autographe, ou sinon je recevait des bout de papier,des équerre ou encore des tomates... d’ailleurs il les avaient eu ou ?

Mon regard fut ensuite sur Lambdadelta qui elle envoyait des texto sur son portable

"Ma-mademoiselle Lambdadelta les portables sont interdit en cours vous savez"

J'avais dit sa comme si je portait pas des tenue de serveuse...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70pauline.skyrock.com/
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:25

je venais de sortir des vestiaires, et oui c'est sport aujourd'hui, je suis tres, tres sportive et j'adore cette matière . enfin bref, j'alla dans la salle et je ne vit pas notre prof de sport abituelle, a la place, au milieu de tout les élèves tonnais virgilia habillait en souverette...mais qui était l'auteur de se cosplay immonde ? béatrice ? lanbda ? je les regarda toute deux, la dite landba surfer sur ton telephone et beatrice ricané comme une truie, conclusion ?
sinon j'observais la salle, c'était ma premiere heure de sport. la salle était plutôt petite mais assez bien équipée, je remarqua le cheval d'arcon...coll j'aime enormement la gym

Dernière édition par makoto kikuchi le Dim 8 Jan - 15:52, édité 1 fois
Lambdadelta

Lambdadelta

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27

Je n'étais pas de bonne humeur ce matin. Il faut dire les choses comme elles se présentent, cela faisait cinq jour que je cherchait ma Berny-Chan d'amour partout dans ce lycée, et je ne l'avais croisé à aucun endroit! Elle ne viendrais pas à l'heure de sport puisque de toute façon c'était l'heure de sa sieste, mais tout de même, elle aurait au moins pu me faire un petit signe! Bref, ma journée avait donc très mal commencée, et en plus je devais me taper un cour de sport!

Enfin j'étais sauvée puisque ce n'était pas notre professeur habituel mais la remplaçante. Je l'aimait bien cette vielle fille. toujours trop gentille avec tout le monde, et elle me faisait rire et pitié d'une certaine façon! Bref, je venais donc de sortir du vestiaire des filles ou toutes avaient bien veillée à baisser des yeux avec mon ensemble de sport rose bonbon et mon portable à la main. Je m'étais ensuite affalée sur les tapis de gym et avait commencé à SMS avec plusieurs amis -enfin c'était surtout ce qu'ils s'imaginaient tous dans leurs têtes- et était occupée à répondre à une fille que j'avais vue une fois dans un couloir lorsque je vis débarquer notre prof.

Je me retenais d'exploser de rire et de pleurer en même temps. Mais c'était quoi cette tenue??? Faudras vraiment qu'on m'explique comment elle faisait pour choisir ces vêtements dans sa garde de robe des fois... Je levais les yeux aux ciel et remis toute mon attention à mon portable. Bien, plus de message, les réseaux sociaux étaient donc à moi! J'étais occupée a voir une vidéo lorsque l'on me tiras de ma contemplation:

Sa tombe bien on est pas en cour!

Je hochai la tête. J'en avais strictement rien à faire de ce qu'elle pouvait dire! Elle n'étais même pas profs et en plus elle portait une tenue de serveuse totalement ridicule! Je me redressais de façon à être assise, et la fixai en lui lançant un regard noir:

Je vous préférais franchement en Lady-Gaga, là c'est une faute de goût de votre part!
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Beatrice

Beatrice

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:48

Je m’était couchée sur un tapis vert quand la soumise est arrivée,sa fait 2 ans qu'elle est ma prof et j'ai même pas penser a lui donner un surnom, quelle honte à moi ! la grande Beatrice, celle qui à réussi a tué Yun-yun,quoi ? oui je l'ai rêvée mais j'ai beaucoup aimée quand ses intestins ont été mangée par Bernkastel et la soumise...oui j’apprécie pas Bernkastel une arrière pensée c'est tout...

Enfin bref, je me redressa en essuyant les poussières (fantômes) de mon haut noir,je tourna mes pieds sur eu même puis les tapotas sur la pointe,regarda de haut si mes lacets dorée c’était pas défait et ensuite je marcha tête haute devant les secondes qui baissaient la tête en me voyant,tss...quel ennuie la soumission,sauf pour ma professeure ~

Ah qu'est-que c'es amusant de voir sa face rouge,la façon dont elle essaie de réglée cette robe de maid
Allemande,ah ! elle a même fait les nattes elle m'ôte une épine du pied enfin c'es dommage j'avais emmené ma appareil de torture brosse en fer pur.

J'étouffa un petit rire [ le grand https://www.youtube.com/watch?v=aj8OjPKN9B4&feature=related capable de tenir ? ]

Je vis une petite gamine me regardée comme si elle sortait une conclusion,j'arrêta de rire, et je me tourna,regardant Lambdadelta-chan sur un tapis de gym...une arrière pensée de disait de la traitée avec respect,surement car elle était en terminal...surement
Même si je trouvait que son portable rose Barbie était lamentable.
Je baya et alla m’allonger a côté de Barbie girl [ Lambda ] en fermant les yeux

"Les tenues provoquantes aussi son interdit aussi senseiiiiiiiii~"

Ah~j'adore comment elle me fusille du regard,c'est dommage quelle es "perdue" ses bulletins de colles n'est ce pas ~

Mh je pense que la prochaine fois je vais la cosplayer de force en pedobear...
je m’étrangla de rire, ah...

"Bon je pense que on peut commencer les équipes ?"

Hein ? merde c'est vrai qu'on es en sport tsss...la vieille soumise va en profitée

"je vais faire des groupes de trois avec un mélange des 3 classes vus avez aucun problème avec sa ? "

"Ouais j'ai un problème"

j'avais dis sa en levant la main et tout le monde me regardait,quoi ? vous avez jamais quelqu'un contre l'avis d'un prof ? tsss,nan mais franchement ! on est pas des marionnettes ! et puis comme dis Danton en 1792 : " De l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace" ou encore à Virgile "La fortune favorise les audacieux" je suis le conseil de ces personnes ! j'ai l'espoir de vivre la fin de mes jours avec 10 tonnes d'or dans ma cave moi ! Enfin retournons a nos moutons : la vieille en cosplay du début du 20° siècles ! et dire que c'est à moi !
Ah ! la traitre elle essaie de m’attendrir avec son visage tout rouge désolé la vieille mais c'est MOI la tsundere et personne me pique la place ou sinon...

Ma frange cacha mes yeux et laissa juste apparaître un sourire sadique sur mon visage...
Virgilia

Virgilia

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:47

Sa tombe bien on est pas en cour!

J'allai repondre quand Beatrice me devança

"Les tenues provoquantes sont aussi interdit senseiiiiiiiiii~"

Je la fusilla du regard, comme si elle etait inoncente cette gamine

Je vous préférais franchement en Lady-Gaga, là c'est une faute de goût de votre part!

Mais j'ai choisit aucun de ses vêtements,je prefere juste un pantalon et une chemise,mais pas des cosplay de maid ou de Lady gaga...

Bordel j'ai entendu Beatrice marmoner quelque chose a propos de Pedobear,sa va mal se terminer pour moi...oh que oui...

Bon....il faut pas de decourager ! il faut pas oublier que on est en cour,EPS certe, mais un cours...mais si je pense que l'EPS est un cours normal oui...

Bon breff on va pas rester la a ce regarder comme sa, il faut faire des groupes ou sinon...
Un petit sourire ce dessina sur mon visage on va deja mettre les deux blondes ensemble...

"Bon je pense que on peut commencer les équipes ?"

Je supose que personne va dire qu'il est pas content apres tout je suis une professeure

"je vais faire des groupes de trois avec un mélange des 3 classes vous avez aucun problème avec sa ? "

"Ouais j'ai un problème"

POURQUOI J'AI POSER LA QUESTION ?! POURQUOI

"Ah....

Je vais faire comme si j'avais rien entendu...voila c'est sa

Je commença donc a dire les groupes et gardant pour la fin c'est deux pretencieuse...ah ? il reste une seconde sa va mal se passez pour la petite...desolée

"Makoto kikuchi,Beatrice et Lambdadelta" ...

Mince j'ai oublier que Beatrice et Makoto on eu quelque different, j'ai deja peur, avec Lambdadelta...j'espere quelle vont faire n'importe quoi

"Bon le dernier groupes allez à les barres paraelle"

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment

[ dieu que c'est court mais il fallait vite repondre =( ]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://70pauline.skyrock.com/
makoto kikuchi
Mi victime-Mi colporteur
makoto kikuchi

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:00

[ je suis désolé pour ce gros retard, je vais faire de mon mieux ]

- ""Makoto kikuchi,Beatrice et Lambdadelta"

Non c'est une blague ? je vais me retrouver avec l'autre greluche au rire de truie et la sournoise Lambdadelta ? malheur a moi...

je me diriga donc vers les barres parallele puisque la "prof" nous l'avez ordonnée, la demarche assurée. mes cheveux couper a la garconne me génée, ne povant pas les attaché j'esseya comme je put de les placer deriere mes oreilles, arrivée a destination je me retourna regardan les deux autre jeune filles...Beatrice la silouette élancée, a la posture dégagé marchait néamoins non chalentement. de son côter la sournoise blondinette, le regard torve marchait elle aussi vers moi, son regard ne m'indiquait rien de bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Lambda,Makoto et Beatrice   RP avec Lambda,Makoto et Beatrice I_icon_minitime

RP avec Lambda,Makoto et Beatrice
Page 1 sur 1