Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Frederica's Relation ship's and R.P(s)

AuteurMessage
Frederica Bernkastel

Frederica Bernkastel

Frederica's Relation ship's and R.P(s) Empty
MessageSujet: Frederica's Relation ship's and R.P(s)   Frederica's Relation ship's and R.P(s) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44

BERNKASTEL Frederica
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
Immortelle
DATE DE NAISS
NATIONALITÉ

Sorcière Des Miracles
Terminale

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Mon passé est un peu plus étrange que celui d'une personne "normale". Je suis née il y a extrêmement longtemps, à l'époque ou vos premiers ancêtres commençaient à se tenir debout. Autans dire que je suis très vielle. A l'époque, je savais que j'étais née différente des autres. Mais je ne savais pas que j'étais une sorcière. Jusqu'à ce que je devienne la pièce maîtresse d'une autre sorcière qui affrontais la terrible Lambdadelta. Ma maîtresse -puisque j'étais son pion- perdu tout espoir de gagner contre cette blondinette, et abandonna la partie, me laissant seule. Il me fallut 100 ans pour trouver le moyen de battre la terrible Lambda, et lorsque je le fis, je devint l'une des sorcière les plus influentes et récoltait une gamine en robe rose qui me suivait absolument partout ou j'allais...
Cette Année, pour ne pas mourir d'ennuie, je me suis inscrite à cet internat un peu étrange, qui sais, peut-être que Lambda-Chan pourras me surprendre agréablement!
More?

Je ne suis pas un ange. En réalité je suis plutôt un véritable petit démon sadique sans coeur qui fait souffrir les autres autour de moi. Cependant, je suis plus subtiles que certains qui ne le cachent pas et camoufles touts, y compris mes faiblesses sous un masque de dédains et d'ennuie. Pour les autres, je suis une gamine ordinaire qui s'ennuie en permanence.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org

Frederica's Relation ship's and R.P(s)
Page 1 sur 1