Gravitation-ShugoChara-Umineko-Higurashi

Bienvenue dans le monde de Gravitation, Umineko,Higurashi et Shugo Chara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/

AuteurMessage
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:19

Your identity

" Na ... No ... Daaa ~ "

<< Musique. ♪ [Clique !] & ici >>

© Inconnue

Nom : Sakuma
    Prénom : Ryuichi
    Surnom : Ryu'Chan & Ryu'
    Classe : Première.
    Orientation Sexuelle : Gay.
    Métier : Il divise ces journée's en ; Journée ; Ecole / Soir ; Chant [Il travaille donc a mi-temps dans un studio de chant ]
    Groupe : Aucun, il préfére s'amuser a sa façon.

You, you and you. Because you are you.

" Shiny, Shiny, Shiny Would be Happy ♪ "

Caractère : Ryuichi Sakuma est une Personne avec une Double personalité, d'un côté il peux être très attachant, completement dérangé et très enfantin, mais de l'autre côté il peux paraitre très adulte, célà se révèle defois quand quel qu'un le prends trop au serieux ou quand il chante. Mis a part ça il est un genre de graçon ; ' Laisser moi seul, j'aime bien être avec des personnes, mais pas 24 h sur 24. '
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Âme d'enfant. Il a bien 16 ans, mais le plus grand de son Temps on dirait un enfant de 5 ans ... Ceci n'est pas un vrai problème, mais c'est à en tenir consiance.
Famille : Ryuichi n'a jamais connu sa Famille, il a toujours été dans un orphelinat a un jeune âge, il n'a aussi jamais chercher a savoir qui étaient ces parents, car selon lui, il l'ont laisser sans se soucier de ce qui lui pouvais arriver, la seule chose qu'il lui reste encore d'eux est un lapin en peluche qu'il appele ; Kumagoro, celui-ci le suis déjà depuis bien nombres d'anées, étant son presque ' Seul véritable ami ' ...
Histoire : Ryuichi a toujours vecu dans un Orphelinat jusqu'à ces 14 ans. Il fut régulierement embété par les autres habitant de l'orphelinat comme quoi il était trop jeune mentalement et qu'il n'avait plus rien a faire ici, a cause de ceci Ryuichi a commencer à devlopper son côté obscur qui lui ammenait à quitter l'orphelinat... Et c'est ce qu'il fut a ses 14 ans il décide de son plein gré de partir de l'orphelinat et de commencer a vivre de lui même, même s'il était encore assé jeune, ceci ne lui a pas arreté.

Il a donc été SDF pendant quelque's Temps, il fesait des allez retour vers des hotel et defois même il dormais dehors pendant la nuit ... Il n'avait plus aucun but de vivre, mais un jour il s'était arretée devant un grand immeuble ... Sans savoir quoi plus faire il se mit a chanter et c'est à ce moment la, que une personne se dirigait vers lui et lui demandait son nom et son âge. L'homme fut stupefait qu'il avait que 14 ans et qu'il n'avait nulle part ou aller, il décidait donc de lui offrir une chance dans le monde de la musique, vu ce qu'il venait d'entendre, c'est ainsi que Ryuichi se mit a chanter dans un Studio, il n'avait encore sorti aucun album, car lui même ne le voulais pas, il voulais d'abord que sa voit soit plus que parfaite ... C'est ainsi que ça a continué comme ça pendant 2 ans ...

A ces 16 ans l'homme qu'il avait rencontré lui fesait une proposition, il lui avait proposé de s'inscrire dans une école assé a part et que quand il avait fini d'étudier là-bas il devrait sortir un Album. Ryuichi était d'accord avec ce que l'homme lui avait proposé. C'est ainsi qu'il quittait la maison ou il vivait avec ce dernier et qu'il fut accepté dans cette ' Mysterieuse école. ' Bien sûr il devait continuer de chanter, sans célà il ne pouvais pas perfectionner sa voix, c'est ainsi qu'il avait proposé a cet homme de se rejoindre tous les Week-end et le Mercredi afin qu'il puisse chanter dans le Studio ...

Mais Ryuichi était encore qu'au début de ces surprises ...
Il ne sait pas encore ce que cette école lui reserve ...
Quel sera son Futur ... ?

And...?

" La Nuit n'est pas Eternelle, le Soleil se lévera bien un Jour ... "

© Inga

Ton pseudo : Büissen / Rune-Sakuma
    Ton âge : 15 ans. Razz
    Comment-as-tu connu le forum (?) : Je l'ai connue il y a assé longtemps, mais vu le Graphisme et le RP que les membres avaient, je n'ai pas vraiment voulu m'inscrire, mais voila j'ai vu qu'il avait changé et donc j'y suis. :'D
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum (?) : Que le Manga 'Gravitation' est un des Manga's Principeaux et le Décor. *0*
    As-tu des suggestions (?) : Changer les Smileys je trouve, car il y en a des qui sont vraiment trop grand et pas vraiment adapté comme étant : 'Smiley'.
    Ton avatar (ton personnage) est il quelqu'un en particulier ? Ryuichi Sakuma - Gravitation

Dernière édition par Ryuichi Sakuma le Ven 6 Jan - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Victime

Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:30

Sakuma doit être en première alors~~

Le Monde Semble Sombre Quand On A les Yeux Fermés.
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:37

Ok !
J'ai modifié. x)
Shuichi Shindo
Victime

Localisation : Mouahaha a la salle de réunion des nations dans hetalia //SBAFF//

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:38

Ho. *se rend compte* Ryuichi et shuichi sont dans la même classe.

Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:51

*Sursaute*
Hummm, Les deux dans la même classe ...
[ Sa va faire des Ravages ... Oo Oupas.]
Shuichi Shindo
Victime

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 16:53

J'imagine le gros bordel.... (pauvre virgilia sensei , sais pas gérer ses élèves )

Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 17:51

Oh l'avatar vient de moi =D..... Euh erm, donc bienvenue Ryu-chan =D.... Pour l'avatar, je te conseille de le mettre dans "lier l'avatar à partir de ce lien"

En attendant I te valide

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 17:58

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 18:00

Merci des 'Bienvenue' !

o.O Je l'ai trouvée sur un Site de Gravi', donc en attendant d'en faire un j'ai mis celui-la. xD
Mais, l'image n'est pas la Bonne Longeur. ( Il est trop volumineux a ce que j'ai pu Lire. :/ )
[ Il est 169L / 301H et possède 149,03 Ko et le Ko est trop grand pour le Forum. u_u' ]
'Le fichier envoyé (RS.jpg) est trop lourd ou corrompu.' (C'est ce qu'il y a quand j'essaye de mettre l'avatar (aussi en lien & même si je change la largeur et l'hauteur sa fais rien. x) ) , mais bon tant pis. )
Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 18:02

Et bien si tu l'as trouvé sur le site de Chawia, c'est logique, mais c'est moi la créatrice xD... Et bien il faut l'héberger... non ?

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 18:06

Ah, bah oui !
J'y avais pas pensé avant... //SBAFF//
Voilà, c'est fait. (:
Lien Site. x)
Jian Wan
Colporteur

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 18:11

Oui ben oui c'est le site de Chawia, donc c'est normal xD C'est écrit que ça vient de moi d'ailleurs : "D'autre avatars créés par Yuuki Seijaku. Merci beaucoup, miss ! "

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Lun 2 Jan - 22:02

Bienvenue gente personne dans Notre Forum~
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 3 Jan - 1:09

Arigatou ! ~
Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 3 Jan - 7:26

Bienvenue à toi sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://umineko-forumrpg.forumgratuit.org
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 3 Jan - 10:52

Merci ~
Virgilia

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 7 Fév - 18:48

Citation :
As-tu des suggestions (?) : Changer les Smileys je trouve, car il y en a des qui sont vraiment trop grand et pas vraiment adapté comme étant : 'Smiley'.

Voila j'ai modifier les "gifs" ( moi aussi je les avaient trouver trop grandes !! ) et mis d'autre en bonne taille en espérant que tu passes de meilleur RP

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://70pauline.skyrock.com/
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 7 Fév - 18:54

Super !
C'est beaucoup mieux ainsi. ; )
Virgilia

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Mar 7 Fév - 18:58

au plaisir ~*connait la sortie*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://70pauline.skyrock.com/
Ryuichi Sakuma

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Ven 17 Fév - 22:40

La Li Hoo !
[C'est moi ou il n'y a pas de Topic D'absence ? ]
Enfin, bref' !
Je vais être Absente pour le RP, car ...
Je dois créer un One-Shot qui va peut-être être publié dans un Fanzine en Espagne...
Donc, faut que je saisis ma chance pour devenir un jour Mangaka !
Pour ceci, je stoppe quelques temps les RP's & autre Fo' qui me surchargent trop. ^^
Mais, defois je passerais de temps en temps.
Voilàà'.
A la Prochaine !
NA NO DAA !!
*Vous lance un Kuma'-Beam*
Shuichi Shindo
Victime

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   Sam 18 Fév - 6:21

Oukay, merci de nous avoir prévenu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/   

Na ... No ... Daaa ~ :3 Ryu'Chan est dans La Place ! /o/
Page 1 sur 1